Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Senyosore

Aller en bas 
+4
Ghardakan
Aredia
Kasterian
Senyosore
8 participants
AuteurMessage
Senyosore

Senyosore


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Bonjour, Sligoudine et ainsi que les autres war...

Il est vrai que ma candidature sort un peu de l'ordinaire sachant que je ne postulais pas à une place de tank, vu mes disponibilités de jeu. En plus quand il sera temps pour moi de rejouer vous aurez très certainement pris de l'avance sur moi.
C'est donc pour cela que je ne me suis pas étendu sur mes compétences techniques de tanking.

Pour parler de moi, vu que l'ont ne se connais pas encore. Je ne suis pas un coureur de loot, j'ai été maitre de classe/officier dans une guilde de bonne constitution sur un autre serveur.
Très avancer dans le contenu HL de BC à l'heure actuel... Ou je sais par mes contact que je pourrais sans aucun problème réintégrer le groupe principale de bataille même avec mon stuff actuel.
Une usine à démonter du boss mais sans âme propre ^^
J'avais quelques preuves matériels, des down auxquelles j'avais participé mais un beau jour de l'autre coté de l'écran mon alt de chair et de sang à décider de me faire disparaître pour des raisons qui lui sont propres et qui ne me regarde pas... Le talisman de la grosse dinde en est le seul vestige.
Enfin bref ce ne sont là que des mots.

Je cherche avant tout pour l'instant à me caser dans un coin pas trop loin de mes amis et dans la mesure du possible rendre quelques menu service à la communauté. Je suis sans m'avancer un joueur sociale plus qu'un roxxor (que j'ai été à une époque) mon ascension dans le jeu c'est fait très rapidement car un jour à force de pinailler sur place j'ai voulu aller un peu de l'avant.

En 2 mois j'avais le stuff nécessaire, clean MC et ZG ... attaqué BWL (la grosse dinde se faisait à 25) avec une guilde nouvellement constitué qui venait de se former et à laquelle j'ai participer des les débuts. Il va de soit que c'est le groupe qui faisait tout et pas moi ^^
Voilà pour mon expérience de jeu pré BC...

Je n'ai pas encore explorer la totalité des instances grp5 de BC. Ne connais pas encore le mode héro (mon premier trail date d'hier soir :: Mechanar) et pour Kara, le flou totale...

Pour ma façon de jouer et de mener mon tanking, je ne suis pas un exellent joueur, je manque parfois de concentration et de réactivité, un gentil poisson rouge qui à fait de faire le tour de son bocal.
Je ne suis pas un wawa plaintif qui pleure ses répas, m'en fout j'adore tanker et je le fais jusqu'au bout.

« Tissus mourru, wawa foutu »

Pour la def je suis un peu au dessus pas par pêché de gourmandise, ni par inéxpérience mais juste pour gagner une amélioration de la probabilité de voir un coup porter sur moi tombé dans un des conteneur de réduction de dégâts. Les coups porté par un ennemi avant réception direct des damage passe par une sorte de roue de la fortune ou barillet selon les termes et la def en sus que je possède augmente significativement mes chances de tomber sur une bonne case ^^
Voilà pourquoi je me trimballe avec un surplus, manquants un ti peu d'armure pour encaisser des grosses baffes cela me donne une chance de survie supplémentaire.
A l'heure actuel mon stuff à été reconstituer à la va « vite » avec un minimum d'ajustement tout de même pour pas être trop une buse pour les instances grp5 en normal.
Il y a mieux certes mais les heal ne s'en plaigne pas de trop...

Voili, voilou...

En espérant faire vite ta connaissance IG ainsi que celles des autres membres car si il est vrai que je suis là pour rejoindre mes amis mais je n'ai rien contre étoffé mon réseau de rencontre sympathique et distrayante, bien au contraire ^^

Au plaisir.
::Seny::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

a moins d'un changement etant passé inapercu, la def est limitée a 490 en ce qui concerne les critiques recus, apres 490, seules les 3 stats def, parade, esquive et blocage continuent a monter bounce (j'adore les conversations techniques wawa qui nous changent du "lumiere par ci, lumiere par la"
Revenir en haut Aller en bas
Senyosore

Senyosore


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Idem... j'aime ça.

C'est bon de voir monter ca jauge en ramassant des baffes et pas en buvant de la flotte... enfin bref, on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:07

oui un moral de khorium enrobé de fort caractere^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:43

*Passe porter la Lumière par ci, par là*

Tiens, j'aurai du tourner à gauche, ici c'est les fermiers... Guerriers. Salut les gros tatas !


*Repart comme il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
Aredia
Membre
Membre
Aredia


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

- Bienvenue a toi Seny, heureuse de retrouver parmis nous meme si c est occasionnellement pour l instant Smile



- Dis donc Kast c est qui que tu traite de "gros tatas" ?? Shocked Wink Je te rappelle que je suis une jeune et jolie guerriere en fleurs .... qui adore mettre des baffes rrrhhhaaaa!!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:35

Aredia a écrit:
- Je te rappelle que je suis une jeune et jolie guerriere en fleurs .... qui adore mettre des baffes rrrhhhaaaa!!


Faut tenir compte de deux choses:
1. Tu n'es pas une elfe
2. Tu es une femme

Nous, paladins, pouvons donc te pardonner...



Kast, j'ai repérer une tite source d'EAU à Nagrand où de jolies filles aiment à se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Senyosore

Senyosore


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

Ghardakan a écrit:
Kast, j'ai repérer une tite source d'EAU à Nagrand où de jolies filles aiment à se baigner...

Trop tard, je suis aller y faire un tour... reste plus que la source de rafraichissante et pure... Suspect

Tant qu'a etre insulté de fermiers autant agir en humain qui suinte de la mana...
Genre une boite de ferraille comme celle de lait concentré qui serait percé... Ou une limace !
Ouais, les paloufs, les gastéropodes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha

Sangha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Je serai très heureuse de rejouer avec toi, Senynounet!
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

Gastéropodes ? Ho... Je suis choqué ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

gasteropodes pour la lenteur de quelque chose ou pour symboliser qu'ils vivent dans leur monde bien a eu comme s'ils avaient une maison sur le dos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Senyosore

Senyosore


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:10

Le retour de l'enfant terrible de Kalimdor...
(Bha apres p'u d'inspiration... c'était pas trop mal parti puis "plouf")

Donc et bien me revoilà, apres une tite période d'abscence ^^

Alors comme d'hab... suis toujours aussi paumé IG comme à chaque retour et je vous demanderais donc d'être indulgent encore une fois avec moi... et d'excuser mes pertes d'orientation ^^

A tres vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

Content de revoir l'enfant terrible par Minou Wink


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

La guilde lueur de l'aube est heureuse de vous annoncé le retour de l'enfant terrible d'azeroth 2m23.5 96kg854 (à jeûn) parmis son effectif.

Une liste de naissance de "retour d'absence Irl" est déposé a la banque aldor ou clairvoyant.

(plus d'idée non plus, bien parti puis plouf...)

Enfin content de te revoir parmis nous (vi encore une fois) et j'espere que c'est pour longtemps cheers cheers et si t as des examens a revisé on veux pas te voir connecté Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shakty
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

he bien hate de faire connaissance avec "l'enfant teribeuh" bienvenue a toi; et pour ce qui est de l'orientation je crois que je te pique la premiere place tongue ...a++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildar
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Mildar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Hourra pour le retour du guerrier en plastique type GI-Jo mais en plus moche^^
tres content de te revoir mon p'tit Seny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

Mildar a écrit:
Hourra pour le retour du guerrier en plastique type GI-Jo mais en plus moche^^
tres content de te revoir mon p'tit Seny cheers

Question Un elfe c'est pas un playmobile?

Sont tout raide comme eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Senyosore Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Senyosore   [Présentation] Senyosore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Senyosore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ghardakan
» Présentation Romusho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Guerrier-
Sauter vers: