Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Romusho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romusho




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

Apres 4 soirs de raid kara me voila enfin parmis vous !! c'est un plaisir de faire parti de cette guilde pour cela une petite presentation s'impose
Je suis un gnome démoniste 70 voici ma fiche perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Romusho
Je suis couturier spe ombre / enchanteur cela fait 4mois que j'ai commencé à jouer et j'espère continuer l'aventure avec vous
Sinon IRL je m'appelle Romain, 17 ans et j'habite a St tropez sur la côte d'azur afro

Merci encore de votre accueil chaleureux

++
Revenir en haut Aller en bas
Eléorah
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eléorah


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Je te souhaite de nouveau bienvenue parmis nous ^^ flower

Tu vas voir on s'éclate chez les Lueurs !!!

A ++ IG

Eléorah
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:17

Bienvenu noble demoniste, la force de l'ombre soit avec toi . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:54

Bienvenue par Minou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Romusho




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:21

Bonjour a tous, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne pourrait plus jouer pendant un long moment, mon pc a prit la foudre, je n'ai pas les moyen de le faire changer ou de payer les reparations.

Je ne sais meme pas si je pourrais rejouer, je vous souhaite a tous une bonne continuation. vous etes vraiment une bonne guilde avec une tres bonne ambiance. J'espere que vous irez loin

++ bon jeu a tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25

Aie aie dur dur la foudre, mais ça un avantage : celui de remplacé son pc gratuitement (enfin presque) cheers cheers

Je m'explique lorsque ta maison prend la foudre et que des appareils électroménagers sont foudroyés ils sont remboursé par : Ton assureur cheers cheers moyennant la franchise souvent peu élevé.

Voilà j'espère que çà pourra t'aidé. J'ai un pote qui a changé 2 fois de pc une fois grâce à la foudre la 2eme fois à cause d'un dégât des eaux de son voisin Basketball Basketball

Sinon nous allons tous sincèrement te regretté à bientôt Romu
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

No

La poisse, j'espère qu'à part ton PC, la maison n'a pas morflée.

T'inquiètes pas pour nous va Wink
Et on te garde la place au chaud Exclamation Exclamation Exclamation


A bientôt IG l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Romusho




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:05

j'ai réussi a me faire preter un pc par un ami en attendant le mien, seuleument le lecteur cd ne marche pas, je suis entrain de voir pour télécharger wow a partir de leur site.

J'espère être vite de retour parmis vous

++ IG ( enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Eléorah
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eléorah


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Coucou Romu^^

Vraiment désolée pour ton PC, je compatis...

En espérant te revoir très vite, tiens ns au courant flower

A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
shakty
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

hoooo loulou romu Sad ....toi qui me tenais compagnie la journée reviens vite parmi nous ; tu vas me manquer...mais suis sur tu vas reviendre tout vite tongue ......kissous et courage,je te pecherai des poissons pour monter ta cuisine en attendant ton retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

shakty a écrit:
hoooo loulou romu Sad ....toi qui me tenais compagnie la journée reviens vite parmi nous ; tu vas me manquer...mais suis sur tu vas reviendre tout vite tongue ......kissous et courage,je te pecherai des poissons pour monter ta cuisine en attendant ton retour Razz


Alors si ca c'est pas être une femme dévouée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Romusho




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:25

bonjour a tous, donc je vous apporte des petites nouvelles :

Après 7go de téléchargement plus le serveur France Télécom qui a brulé près de chez moi, je suis enfin entrain de télécharger les mises a jour. Je pense pouvoir peut être jouer ce soir.
Jéspère que vous ne vous ennuyer pas trop sans moi Very Happy

En espérant vous retrouvez ce soir ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Romusho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romusho   Présentation Romusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Romusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ghardakan
» [Présentation] Senyosore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Démoniste-
Sauter vers: