Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isteria
Membre
Membre
isteria


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^ Empty
MessageSujet: Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^   Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Bon petit post pour que chacun marque ce qu'il a besoin en stuff , amelio , enchantements et autres pour avancer en pvehl !

Petit exemple le bijou au laby sur le premier boss pour mildar Wink

Alors n'hesiter pas !

P.S : Si dans vos banque vous auriez par hasard ou si vous lootiez de la plaques avec de la resist givre , si vous pouviez la mettre en banque de guilde car il nous faut un stuff RG pour notre tank pour SSC ; Merci d'avance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
Membre
Membre
Kiriel


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^   Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:05

aller en raid 25 (hors gruul/magthé) sinon je n'ai plus rien qui m'intéresse hors insigne/t4. (peut-etre le bijou épique en terrasse héro remarque, mais c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre l'eau à la bouche...
» Qui pour faire du rp sur le forum
» Excusez moi pour hier soir !
» Petit logiciel utile pour addons ace
» Un lien assez interessant pour vous, les voleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Demandes-
Sauter vers: