Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Qui pour faire du rp sur le forum

Aller en bas 
3 participants

Qui pour faire du rp sur le forum
Moi je suis dispo prêt a commencer!
Qui pour faire du rp sur le forum Poll_left36%Qui pour faire du rp sur le forum Poll_right
 36% [ 5 ]
C'est pas l'envie qui me manque mais je sais pas m'y prendre
Qui pour faire du rp sur le forum Poll_left36%Qui pour faire du rp sur le forum Poll_right
 36% [ 5 ]
Nan j'ai pas envie le rp çà fait mal aux doigts et j'ai la flemme
Qui pour faire du rp sur le forum Poll_left14%Qui pour faire du rp sur le forum Poll_right
 14% [ 2 ]
Autre propositions
Qui pour faire du rp sur le forum Poll_left14%Qui pour faire du rp sur le forum Poll_right
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:38

Tout est dans la question, si vous cocher autres propositions n'hésitez pas a développer^^ J'aurais du commencer par ca d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

huhuhu il va bientôt falloir mettre en place le guide du parfait petit rpiste !

N'oubliez pas de nous communiquer vos "autres propositions" Wink (je ne vise surtout pas Kiriel ^^ )


Bonne idée pour recenser l'esprit rp de la guilde Wink

Si Eyrise est autorisée à nous rejoindre (après son retour en vacance Wink ), ça devrait bouger un peu ^^,

Plus on est de fous plus on rit, j'espère que vous serez tous des notre lors de beuveries IG (ou de sorties plages, sorties pêche, pique nique à Orgrimmar... Very Happy )

Héhé j'ai hâte de voir la fin du sondage,

à tout de suite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:52

Oui justement si des personnes sont motivés je pensais a monter un truc pour aider les volontaires a faire du rp.

Ps: NEEEEED le pique nique a orgrimmar -_-
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

Aller les autres, y'a que 7votes la^^

ceux qu'on pas voté faite le s'il vous plait, et ceux qui ont voté autres proposition, dites pourquoi, et ceux qui sont motivés précisez le aussi s'il vous plait. Euh ceux qui ont mis oui je pense savoir qui c'est...^^

considérez ca comme une edit du premier post

Quand le maitre parle, on obéit Qui pour faire du rp sur le forum 245857 Qui pour faire du rp sur le forum 418526
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:23

bon j'avoue j'aime bien parler tout seul Razz

Mais donc, au vu du résultat du sondage, je veux que TOUS les volontaires, mettent leur problème: fautes d'orthographe, taille des rp, idées d'action enfin bon, tout et n'importe quoi qui vous empêche de poster.

Après alors, je pense que je mettrais en place une section aide au rp, fadra que je vois ca, moi même n'étant qu'amateur je suis près a relever les critiques des autres, enfin ca ce sera plus tard^^

déjà go post en dessous du mien!
Revenir en haut Aller en bas
Liadamor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:26

Moi pas de problème pour faire du RP je vient de Cdo alors je peut vous trouver même des petits coins simpas Smile

A++ les gars ! Et aussi les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour faire du rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire du rp sur le forum   Qui pour faire du rp sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour faire du rp sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre l'eau à la bouche...
» Excusez moi pour hier soir !
» Petit logiciel utile pour addons ace
» Humm ! qu'est ce qu'il me faudrait pour etre un roxxor ^^
» Un lien assez interessant pour vous, les voleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: La taverne de l'ours crevé-
Sauter vers: