Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 P'tite sortie de guilde bien funny :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eonndhir
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eonndhir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2007

P'tite sortie de guilde bien funny :p Empty
MessageSujet: P'tite sortie de guilde bien funny :p   P'tite sortie de guilde bien funny :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:51

Tout commenca ce soir (ou hier pour ceux qui feront attention a l'heure où j'écris ce message gnihihi affraid )

Nos nouveaux venus, Täbor et Healàtäbor, accompagnés de Zanghar, veulent partir à la Basse Tourbière et, comme de bien entendu, demandent 2 volontaires prêt a courir les dangers de la Moria du réservoir de Glisseroc. C'est donc avec plaisir que Shakty et moi-même prenons part au groupe, et nous nous dirigeâmes, hardis et pleins de courage, vers cette belle instance.

Est il besoin de préciser que nous commencames après un wipe de Zanghar, attaqué lachement par des Hordeux sans foi ni loi dans le réservoir meme !

Sous le lead excellent de Healàtabor king , le tanking impeccable de Tabor bounce , et les dps infernaux de Shakty, Zanghar et moi-même cheers , l'instance se passait sous les meilleurs auspices.

Vient alors un premier filon d' adamantite, que je cède intégralement à Täbor. Viens alors le deuxième filon, un peu plus loin dans l'instance, et Tabor, empli de générosité, dit alors ces mots :

-" Vas y, prend le Eonn, c'est ton tour"
-"Non,répondis-je, vas y prend le ^^"
-"J'insiste !" dit il alors.

Ne voulant point contrarier notre tank ((rp-off : et compatriote !... rp-on)), je m'avançais alors pour m'éxécuter.

Soudain !

-"Erf" affraid , m'exclamais-je. "MDR, je n'ai pas de pioche !" dis-je, penaud. drunken

C'est alors que j'eu droit aux quolibets et aux rires de l'assistance, Laughing Laughing s'exclamant " A t on deja vu un mineur sans sa pioche?!" (je leur prierai d'expliquer les faits de ce moment la mdr)

En fait je l'avait vendue par accident -_-' sans m'en rendre compte. Oui je sais j'ai encore fait le boulet cheers cheers Mastah' wawa of Azeroth powa ! albino Enfin voilà, l'instance se poursuivit sur la bonne ambiance, l'Elfe que je suis ayant wipe incompréhensiblement 1 fois face au boss chassou, et une autre fois face à la traqueuse. Eonn boulet powa !

La suite se passa... différemment. cyclops Iline avait besoin de faire le labyrithe des Ombres ((j'adooore cette instance)), nous montâmes alors un groupe pour le moins... bah euh normal a premiere vue ! alien
composé de Iline aux soins, Ghardakhan au tank, Shakty, Kastounet et moi même aux dps. Je n'ai qu'un mot à dire et je crois que tous ceux présents seront d'accord : BARBAAAAARIIIIE (non non pas barbie... ok je sors, je sais :p) car Iline n'avait qu'une heure devant elle pour faire l'instance. Twisted Evil pirat Twisted Evil pirat
Pour avoir fait une 30aine de fois cette instance, je n'ai jamais vécu ca auparavant. Grace au tanking vraiment IRREPROCHABLE de Gharda (Kastounet n'ayant pas réussi une seule fois a lui reprendre l'aggro) Kastounet et moi même avons pu laisser libre cours à nos pulsions meurtières et barbares, frappant a tout va pendant qu'Iline assurait notre santé admirablement. Shakty? la pauvre I love you , l'était 5h30 du mat pour elle
----> Sleep Sleep , mais son sheep (qu'elle essayait de maintenir, vu qu'a chaque fois on le chopais, surtout moi xD) nous fut plus qu'utile !
Face au 3eme boss la barbarie atteignit son paroxysme ! Situez vous, il y a deux packs de 4 mobs 70 élites juste avant le boss, dont un des 2 packs patrouille autour de ce dernier. Vu qu'Iline avait l'air de n'etre qu'a 50% de ses merveilleuses capacités, Kastounet ordonna de puller les 2 packs en meme temps, soit 8mobs 70 élites sur notre g... figure.
..........ben vous savez quoi? cout de l'opération : une popo de mana pour iline, et aucun wipe ! BARBARE POWA !!
le reste de l'instance se passa dans la meme ambiance, et nous triomphames de Marmon, non pas sans mal, qui, une fois mort, récompensa Iline et Shakty...

Je n'ai qu'un dernière chose a dire : c''était une super soiréééééééée !! a refaire très très vite !

il est possible que j'aie oublié quelque détails mais je vous en prie, complétez Smile

Eonn :"Kastounet tricheur ! tu m'as mis la bubulle !"
Kast : " Ben non moi je l'ai mis à ... (me souviens plus de qui c'était xD), c'est Gharda qui te l'as mise"
Eonn : "Ah c'est Gharda? gg alors Very Happy"
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

P'tite sortie de guilde bien funny :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie de guilde bien funny :p   P'tite sortie de guilde bien funny :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

Coucou Very Happy

C'est clair super instance cheers cheers cheers

Pour ma 3éme instance en soin je me suis éclaté, les instances barbares j'adore !!!
Donc on remet ca quand vous voulez, tiens ca tombe bien il faut que j'y retourne pour mes épauliéres et apres go salles brisées hhuumm j'adore avec Super Guarda Tanking et la bande de fou furieux du DPS DPS DPS ...

Il n'y a qu'un mot à dire J'ADORE !!!!

Et encore merci a tous de m'aider à me stuffer pour que nous puissions continuer nos aventures Karazienne .

A trés trés vite IG santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Täbor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

P'tite sortie de guilde bien funny :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie de guilde bien funny :p   P'tite sortie de guilde bien funny :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

Je confirme, Eonndhir, un boulet d'elfe mineur ET sans pioche.
MAIS moi, Täbor, le guerrier au grand coeur, lui ai prêté la mienne pour qu'il puisse extraire quelques minerais d'adamantite...
Et pour la petite histoire, Healàtäbor l'a ensuite laissé mourir 2 fois car il ne voulait pas me la rendre... affraid

Pour le reste, l'elfe au triangle vert nous a fait un récit impéccable qui traduit bien l'ambiance joviale et bon enfant de cette instance.

Mes salutations guerrières,

P.S. : Eonndhir, regarde au pied du sapin pour voir si Père Noël ne t'a pas apporté une nouvelle pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

P'tite sortie de guilde bien funny :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie de guilde bien funny :p   P'tite sortie de guilde bien funny :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

Oui sacrée soirée, on a bien rit dans les deux groupes lol!
Mais il y a un truc que je pige pas, au plus je prend de baffes, au moins j'ai de PO à dépenser en réparation scratch 2PO70 hier soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





P'tite sortie de guilde bien funny :p Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie de guilde bien funny :p   P'tite sortie de guilde bien funny :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite sortie de guilde bien funny :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: