Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nuit de folie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fazur
Maître du Matin
Maître du Matin
fazur


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

Salut tout le monde !

Je viens vous conter le résumé de la soirée nuit d'hier soir. Suspect

Tout d'abord sous l'influence d'un SpiderGrix motivé pour l'Enclos Héro, nous avons commencé à monter un groupe (Eonndhir, Grix, Ezebel et moi même). Au vu de la rarereté des tanks de disponible, nous sommes donc partis joyeusement à l'arêne de Sang dans la zone de Nagrand en prenant sous notre aile la douce Shakty.

Il ne fallut pas longtemps sous le tankage irréprochable d'Eonndhir pour que Shakty reçoive un magnifique bâton de mage. (Elle n'en revient toujours pas What a Face )

Entre temps, notre courageux chasseur Garak, qui passait par la, nous a rejoins pour nous aider. Il connaissait une prêtresse en détresse qui avait besoin de rencontrer un certain Medhiv.

Il n'en fallut pas plus pour que notre valeureux guerrier Wieslaer accoure pour aider la demoiselle. Pour ne pas faire pâle figure face à tant de bravoure, nous l'avons accompagné. Nous sommes donc partis, Wieslaer, Eonndhir, Grix, Iline (la gentille prêtresse qui suite à un détour dans les ombres vient se repentir dans la lumière, gloups je parle comme Kast silent ) et moi même.

Il ne fallu pas 3 wipes ! Mesdames et Messieurs ! Ni 1 ou 2 ! Mais aucun wipe pour que la demoiselle puisse parler à Medhiv.

Pendant ce temps, notre cher paladin-qui-donne-de-grosses-baffes-et-qui-doit-faire-attention-à-son-agro-et-qui-péte-tous-les-scores-au-kikimeter Wink , le noble Kasterian, arrivera sur son cheval blanc ! Suspect

Rejoint par notre maître nain prêtre Franclorn venu nous faire un petit coucou et qui était bien chaud pour un donjon héro.

Sous le désir de partir en héroïque, notre groupe constitué de Wieslaer, Kasterian, Grix, Franclorn et votre serviteur, nous sommes partis pour la Fournaise Héro. ( Il était 1h30, oula pas bien !).

Et la ! Une super mega instance ! Super ambiance. Fourires. Et sérieux et super réactivité dans les combats.
Et nous ne le croirez jamais ! On a fini l'instance ! cheers
Avec seulement 3 wipes !
Bon par contre on a fini très tard très tôt ! ( 4h30 Sleep )
Avec à la clé de joli loot, dont le Néant pour Kast qui lui a permis de crafter sa nouvelle épée. Bien joué !


Je le crie haut et fort ! SUPER BIEN JOUE A TOUS! cheers
Et surtout merci pour des moments comme ca Smile
On recommence quand vous voulez !


Spéciale dédicace au kitting de Grix Wink

A++IG

Faz santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

bien joué a vous, neeeeeed revenir dans le jeu et vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

j'aurais presque pu venir si je ne dormai spas debout en revenant du boulot....

chuis tellemnt fatiguée en ce moment que j'ai meme du mal à me lever pour aller bosser alors jouer... (à force d'enchainer les midi-16h / 19-minuit hein)

En tout cas gg à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

FÉLICITATIONS !!! cheers cheers cheers

Çà c'est la Lueur de l'aube, Garäk a été ravi de pouvoir vous aider taper taper taper... et Ilïne a été merveilleusement accompagnée pour ça 1ére instance depuis son retour dans la lumière.

Il y a pas à dire c'est toujours un bon moment que de jouer avec vous !!!

A tout de suite IG santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Eléorah
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eléorah


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

Je ne dirais qèu"une chose : BRAVO à VOUS TOUS cheers

Vous êtes trop fort (mais on le savais déjà Wink^^

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04

Grix : "Okay je kitte l'Annihilateur Gangregarde, vous allez voir ça rox."
Fazur : "Fais attention quand même ils mettent des tartines a plus de 6k."

*début de combat*

Grix : "Okay c'est bon je le kitte !"
...
Franclorn est mort(e).
...
Grix : "c'est bon j'ai repris il me suit !"
...
Grix est mort(e).
...
Grix : "j'suis mort, il arrive les mecs !"


ralala, que c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

neeeeeeeeeeed instancer avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Bon je crois que c'est mon premier message ou presque sur le forum du moins le plus serieux engagé, se qui signe pour moi un retour parmis vous (en fin pas tous les soirs qd meme), et j'avoue que la sortie a la fournaise en hero m'a vraiment rapellé les bons moments qu'on pouvait passer dans ce jeu. GG a nous pour toutes les instances de cette surper soirée.

PS: pardon je devait venir le dimanche soir pour l'enclo ero mais comme je l'ai presagé mon taf ma retenue longtemps pour un transfert de patient vers le CHU le plus proche.

BiZ a tous a bientot IG cheers cheers

re PS : au fait JOYEUX NOEL santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie !   Nuit de folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: