Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 sapins de noel

Aller en bas 
+2
Aredia
Eléorah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

quelques sapins de noel pour vous souhaiter de bonnes fetes avec plein de rires, de bonnes boustifailles, de la glouglou de caractere, de belles suprises, bref amusez vous bien et profitez en

sapins de noel Nouvelansapinsbordeauxfio1.th

sapins de noel Sapinnoel3jx0.th

sapins de noel Sapinnoelmetzgarerk0.th

si vous en avez en stock n'hesitez pas, ou bien tout autres choses en rapport avec noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Zoyeux Noellllllllllllllllllllllllllllllllll santa

C'est lal fatigue, on m'excuse?

(je bosse le 24 et le 25, et encore mieux, le 31 et 1er, qui dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléorah
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eléorah


Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:09

Garak et Eléorah (Arnaud et Laetitia IRL)^^

On vous souhaite à tous de superbes fêtes de fin d'année!!


Joyeux Noël à tous santa

Profitez tous à fond !!!!!!

Bisous à notre Guilde préférée Wink cheers

Eléo et Garäk
sapins de noel Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Aredia
Membre
Membre
Aredia


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:30

Bonjour, bonsoir a tous!!!
Je suis au boulot, alors un peu décalée dans les horaires Wink Je suis désolée j ai pas de sapin a rajouter a ta collection sligou mais je met un petit Pere noel pour vous souhaiter de tres joyeuses fetes a vous et vos familles !! santa rendeer santa
Je viens de faire le tour du forum et j ai encore plus l impression que ca fait une eternité que j ai pas pu jouer avec vous Sad je vais etre sacrement a la bourre en janvier, je vais taper comme une moule par rapport a certains DPS^^, vous avez tous beaucoup progressé et je vous felicite c est super!!
(Un petit aveux: les instances avec la guilde me manquent, j espere que vous aurez encore une petite place pour moi des que je pourrai rejouer un peu Smile)
Allez je vous souhaite encore de tres bonnes fetes et tout plein de bonnes choses, au plaisir de vous revoir IG
Aredia
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:14

On a toujours de la place pour une infirmière ! RrRrRrR !

Joyeuses fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:26

stop les fantasmes kast, tiens voila un autre cadeau, une humaine pour toi tout seul^^

bah tu sais Aredia, je suis comme toi, je les regarde progresser. heu on peut aller dans la guilde des rerolls?^^ non, sans blaguer, bien sur que l'on va instancer en full guilde debut janvier.

héhé, Eleo n'a pas pu s'empecher de sortir sa masse "bleu urgence urgente" pour poser^^ tiens en parlant de poser, je me suis dis pourquoi ne pas faire un truc avec les portraits des filles de la guilde pour une bonne oeuvre comme les sinistres de mes massacrouillages, mouaaarf.

ah oui j'oubliai, pourrez vous transmettre un /GROPOUTOU à mon Grixounet glacialement d'amour svp? Twisted Evil

vive le vent vive le vent (pas trop fort quand meme, quoique y'a kast a cote de moi avec sa championne sur qui m'agripper) d'hivereuuuuuuh

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Liadamor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:47

sapins de noel Sapinnouswr0.th
Alors sa s'est le sapin de ma copine et moi, en carton et oui (chez moi Wink )

sapins de noel Sapinmamourpy7.th
Et sa s'est le sapin de mon amour !

sapins de noel Sapinplacecarnotul0.th
Et voila le sapin de la place central de la ville de Nevers ! never pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:59

Ah ouais ?

Merde, il y est depuis quand, la semaine dernière il y était pas ôo
Ou alors j'étais fin saoûl pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

tu etais? ca y est pour noel tu as demandé une desintox?
Revenir en haut Aller en bas
Liadamor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

Kaste tu y été vraimant car sa fait depuis le 01/12 que il est la ^^ mais il se voit vraiment de nuit !
Enfin bon bref comme d'hab kaste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51

la difference entre un paladin et un guerrier? la subtilite d'esprit du palouf provient de son arme^^
Revenir en haut Aller en bas
fazur
Maître du Matin
Maître du Matin
fazur


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:06

Bonjour les Lueurs de L'Aube !

Sofistica je joins à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! santa santa santa

Bon réveillon de Noël à tous. Manger bien, buver bien (avec modération et c'est un nain qui dit ca Suspect ) enfin surtout amuser vous et j'espère que le père Noël vous gattera santa

A très bientot sur le fofo et IG

Faz santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

Noyeux Joël Joyeux Noêl à toutes et tous drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Kasterian
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Kasterian


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

Ouais bah j'y étais de nuit aussi ! 'pas fait attention ><
ça devait venir du fait que j'avais laissé mon arme chez moi :'(

Et non Sligou, je préfère les patchs ! Quand tu veux plus boire tu en met un, et quand tu veux, tu l'enleve. C'est plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

oki un patch spé carac inte/esprit pour Kast et un patch 2.x avec +10% dommages pour tout les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sapins de noel Empty
MessageSujet: Re: sapins de noel   sapins de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sapins de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: