Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'un ancien

Aller en bas 
+3
franclorn
Garak
Romusho
7 participants
AuteurMessage
Romusho




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

Voila malgrés que je ne joue plus a wow depuis quelque mois, je passe encore souvent sur votre fofo, et puis je me suis décider de vous faire un petit coucou a ce qui ne m'ont pas oublier
Je garde des bons souvenirs de jeux avec vous, et je dois vous avouez que si j'avais décider de continuer wow,j'aurais surement re-postulez chez vous.

Un bisous a tous ceux qui ont été la pendant mon guildage Very Happy et si vous avez un TS n'hésitez pas a m'envoyé l'ip, je me ferais un plaisir de revenir parler avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Coucou Romu cheers cheers cheers

Ça fait très plaisir d'avoir de tes news, on a pas de TS mais n'hésites pas à nous laisser des petits messages sur le fofo.

Je reposterais un peu plus tard faut que j'aille faire chauffer le chaudron sinon Dame Eléo va me affraid Un petit coucou d'un ancien 418526 ( la masse d'Eléo fait encore plus mal) avec un Un petit coucou d'un ancien 18356 en prime ...
Revenir en haut Aller en bas
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:43

Salut romu heureux d avoir de tes nouvelles, bon aller monte un nouveau perso et reviens nous vite Smile a pluche
Revenir en haut Aller en bas
mirawen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2008

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

kikou romusho ca fait bien plaisir d avoir de tes nouvelles! j espere que tout va bien pour toi^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
fazur
Maître du Matin
Maître du Matin
fazur


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:29

Coucou Romu,

Sympa de passer nous dire un petit bonjour Smile

L'équilibre entre paladin et démo n'est plus le même et...

ON SOUFFRE DE L'INQUISITION !! HELP !!
Un petit coucou d'un ancien 245857 Un petit coucou d'un ancien 418526

"Gharda apparait dans un éclat de lumière divin"

NON ! NON ! PAS LA BRANCHE D'OLIVIER !

Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720


A++

Faz
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

fazur a écrit:


"Gharda apparait dans un éclat de lumière divin"

NON ! NON ! PAS LA BRANCHE D'OLIVIER !

Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720 Un petit coucou d'un ancien 535720

Non non, me suis mis aux branches d'orties, je joins l'utile à l'égrable


Et ben Romu qu'est ce que tu deviens????
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:54

Lut Romusho, plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Desole si reponse tardive, j'etais en WE prolongee sous une dizaine de bac de blonde (tant appréciee par les nains).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien   Un petit coucou d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: