Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [pretre] nuitéé

Aller en bas 
+6
Ghardakan
hëllboy
glindoral
Nataëlle
healàtäbor
nuitéé
10 participants
AuteurMessage
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

Bonjours/bonsoirs,

Alors voila dejà je vous le dit mon perso et une fille mes je suis un gas derière le PC Smile

Prénom: Bryan

Age: 15

Pseudo: Nuitéé

niveau: 70

race: Humain,Pretresse=)

Template : 21/40/0 près a rêspé si demandé

Pourquoi les lueurs ? : Bonne guilde


Ancienne guilde:Aucune...

Voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:20

Salut a toi consoeur,

alors par ou commencer, tu dis ancienne guilde -> aucune, mais sous l'armurie tu es guilde chez "la lignee de Darnassus". Ca commence deja mal.
Je continue, pourrais-tu nous dire depuis combien de temps, tu joues avec nuitéé ?
Je vois ton age aussi, qu'en est-il de tes disponibilites en semaine pendant la période scolaire ?

Cote armurie, justement venons -en, en regardant de plus pres, je dirais un perso monte en 3 semaines, sans prendre le temps de faire quelques instances connues (afin de mieux connaitre son personnage).-> cfr reputations

Cote equipement, j'en parle pas, un melange de stuff de la chouette et de vieuseries qui trainent ds les instances de depart (cfr les gants level 61).

Cote template, pres a change, pourquoi ? Peux-tu nous expliquer ton template avant de le changer, je remarque certains points mal places, est-ce volontaire ?

Oui je suis severe concernant ta candidature, mais faut rester serieux, nous tentons d'avancer dans l'aventure wow et non pas regresser.
Oui on recherche des pretres, mais des pretres avec deja une certaines avancee dans le jeu, voila c'est mon avis.

En attente des reponses de ta part, je reste neutre concernant mon avis; qui pourrait changer dans le bon ou le mauvais sens en fonction de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:41

Hey ! Smile

Juste un aparté pour signaler que armurerie prend en compte la dernière guilde à laquelle on a signé, même si on l'a quittée...
D'où mon étonnement lorsque, mignon cercle 51 (avant de venir chez vous, si si ^^), je vis que j'appartenais déjà à une guilde...
En fait, il s'agissait d'une guilde dont j'avais signé la charte pour qu'un joueur puisse créer sa guilde...

Voilà, c'était juste l'occasion d'en parler Smile

Histoire de montrer que je sais quelque chose! Very Happy (on a tous un côté nain) ^^
Mouhahahaha


à plus dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:56

Bon, quelques points je suis pas d'accord Smile

Déja Bryan +1 (j'ai le même prénom Razz)

15 ans, bah dans ma zone Razz après les disponibilités a voir pas de notes(bien que la dessus j'ai pas trop a noter lol)

Niveau stuff, il a fait des instances...salles brisées, fournaise. Pas beaucoup je l'accorde certaines (voire toutes) les réputation a travailler la -1...Mais on voit l"effort de prendre les pieces de soin a chaque fois, ce qui ne date pas d'une respé d'il y'a deux jours je pense.

le bonus heal est correcte pour un perso qui doit être niveau 70 de^puis peu ca se voit, 1000 (demande a nata a combien elle est Razz) donc il peut commencer Kara et se stuffer rapidement vu le stuff de nos prêtre actuellement (cf: Franclorn, toi aussi)

As-tu d'autres personnages haut niveau, quels sont tes expériences du jeu?

Pour le template, je suis pas prêtre mais je remarque que certains points mal placé proviennent peut être d'un template fait pour faciliter les quetes que pour être en groupe/raid?

Voila après, je sais pas c'est a voir avec les autres.

Voilou a++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
hëllboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:26

salut a toi et bienvenu sur le fofo

s'et vrai que tu et tres jeune mais je pense qu'il faut t donne ta chance

a n'attente le test

+ 1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Pretre   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:20

Et bien pour l'ancienne guilde le problème c'est que sa fesait 6mois que je n'avait pu jouer pour avancer un peut mon main (Mage 70) et quand je suis retourner dessu j'avai une guilde =O peut-etre un amie qui ce connecter pendant qu'il avait mon mot de passe .


Alors, je joue depui le debut du jeu avec Mon mage et nuitéé je les lvl 70 maintenant depuis 3-4 mois

Les dispos en periode scolaire, je serais plutôt la le soirs de 20h30 - 00h30


Cote armurie, justement venons -en, en regardant de plus pres, je dirais un perso monte en 3 semaines, sans prendre le temps de faire quelques instances connues (afin de mieux connaitre son personnage).-> cfr reputations : Humm, Oui c'est vrais je n'est pas fait vraiment d'instance connu apart terasse des magistere mes pas en entier jamais down la pretresse avec "Nuitéé"


Et bien, le côté stuff c'est vrai qu'il n'est pas terrible je voudrais deja changer le vert de mon stuff par de l'éroïque ou du pvp (Les brassards vert que reste a désirer)


Et bien il faut dire que quand j'ai commencer ma pretresse je ne mis connaiser pas trop pour les templates donc j'ai pris celle d'un autre pretre mes on ma dit que ce n'était pas la meilleur =O donc voila pourquoi je suis ok pour respé :=)


Oui je suis severe concernant ta candidature, mais faut rester serieux, nous tentons d'avancer dans l'aventure wow et non pas regresser.
Oui on recherche des pretres, mais des pretres avec deja une certaines avancee dans le jeu, voila c'est mon avis.
_Oui, je comprend tout a fait mes question expérience je pence avoir deja plus haut que SSC avec mon mage Wink

Voila, bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

D'abord merci pour tes reponses.

Maintenant venons-en au fait:

tu dis :"Et bien pour l'ancienne guilde le problème c'est que sa fesait 6mois que je n'avait pu jouer pour avancer un peut mon main (Mage 70) et quand je suis retourner dessu j'avai une guilde =O peut-etre un amie qui ce connecter pendant qu'il avait mon mot de passe ."

Je dois donc comprendre que vous etes plusieurs sur le meme compte (je peux me tromper hein).

autre chose, en revérifiant (apres lecture du post de Nataëlle), aujourd'hui tu es guilde chez "Night Walkers", et ce matin a Minuit (heure de mon premier post) tu etais encore chez "La lignee de Darnassus" (sans doute un soucis de l'armurie ou de ton ami).
Et tu parles la de ton mage, je ne connais pas le pseudo de ton mage, je parlais bien de nuitéé.

autre chose qui me fait tiquer:

tu dis:" Et bien, le côté stuff c'est vrai qu'il n'est pas terrible je voudrais deja changer le vert de mon stuff par de l'éroïque ou du pvp"

tu cherches donc une guilde pour te stuffer (enfin qi je comprends ce que tu dis).

Et dernier point, le Mage (70), tu le declares comme etant ton main, avoir fais plus que SSC (tout honneur a toi), je presume donc que ce mage est egalement guilde d'ou ma question comment vas-tu gerer le fait d'etre dans 2 guildes en meme temps ? (bon ok, je peux encore me tromper).

Voila une nouvelle fournee de questions Smile

glindoral a écrit:

le bonus heal est correcte pour un perso qui doit être niveau 70 de^puis peu ca se voit, 1000 (demande a nata a combien elle est Razz) donc il peut commencer Kara et se stuffer rapidement vu le stuff de nos prêtre actuellement (cf: Franclorn, toi aussi)

Pour te repondre, Glindo, Nataelle est druide spe soins, ne pas confondre des pommes avec des poires Smile
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

Ok, je croyais que c'était equivalent a peu près pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: pretre   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Alors, non nous ne somme pas plusieur sur le compte c'était seulement les vacances dernier je lui avait demandé car je parter et sinon je part presque jamais en vacances donc nan juste moi sur le compte et oui j"étai ché les Night Walkers que j'ai gquit et parlon du mage maintenant, je ne joue plus mage ... donc plus de guilde plus rien, je suis plutôt intereser pretre voila .

et de plus je ne cherche pas une guilde pour me stuff mais pour avancer loin dans le PVE hl avec se pretre et le faire passer en main . voila merci de votre temps consacré dans la lecture des posts
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Juste petite précision, nous sommes une guilde de casuals, donc on avance moins vite que certaines autres guildes. Si tu veux progresser rapidement vers les gros raid 25...Je pense pas que tu trouves ton bonheur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

===> à Glindo : Méééé heu je suis nouvelle 70 AUSSI, je te rappelle ! (1 semaine et quelques jours !!! ) (et puis j'ai 1021 en bonus soin... c'est pas mal...*pleure*)

De toute façon, c'est MOI et pas TOI qui fera du raid 25 la semaine prochaine ! Mouhahahaha ! *vengeance*

Sinon prêtre ou druide, je ne vois pas la différence, j'avoue mon ignorance ... Smile
Sans doute ai je moins besoin de bonus soin, vu que mes soins sont surtout des soins de régénération... éclaire moi, Healà Wink , je suis loin d'être experte ! Smile

Dernière remarque -parce que j'ai très envie de parler, ce matin- à propos de Nuitée (il faut quand même revenir à nos moutons ^^) : j'ai beaucoup de mal avec les joueurs qui s'expriment mal (phrases sans fin, grosses fautes d'orthographes dues à de l'inattention ou tout simplement parce qu'on a pas envie de faire un effort, etc... (que les grosses, hein,parce que les petites j'en fais plein aussi) Smile
C'est mon côté (malheureusement prononcé) du rp...
Et je me retrouve pour l'instant parfaitement dans la guilde, qui respecte ce principe... (melting pot de gens matures et de rpistes ?) ==>(ça s'écrit comme ça, hein, "melting pot" ? Very Happy)

De mon côté, +1 si tu fais des efforts Wink

En attendant, fais attention à Glindo, il a un mauvais côté très prononcé du à une très mauvaise influence (son grand frère est un nain -et un paladin, en plus...).


Dernière édition par Nataëlle le Mer 30 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: .   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

Ok, je tacherais de faire attention a ce que je dit a glindo Smile

merci pour vos +1 et désoler pour l'orthographe =S
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:34

nuitéé a écrit:
Pourquoi les lueurs ? : Bonne guilde
Ancienne guilde:Aucune...

Je chipote, c'est sans doute ce que vous vous direz en lisant mes posts, mais cela m'intrigue au plus haut point.

Tu dis dans ton post de recrutement que tu es sans guilde, apres investigation de ma part, je te vois dans une guilde (et meme plusieurs, il n'y a pas que les Night Walkers), je te pose la question et la tu reconnais etre dans une guilde que tu as quitte pour tes raisons personnels.

D'ou ma question, pourquoi ne pas l'avoir stipule sur ton post de recrutement ?

Pareil en ce qui concerne la question sur la Guilde:
En quoi sommes-nous une bonne guilde ?
As-tu des amis qui t'en ont parle, tu connais quelqu'un dans la guilde, tu as deja joue avec nous ?
Ou est-ce juste du frotteballisme (mot nouveau ds le dico spe Heala) ?

Enfin voila je pense que je vais arreter ici de te Harceler et laisser parler les autres, je ne suis pas ferme au recrutement, je cherche juste a ne plus me sentir entuber (comprendront ceux qui peuvent).
Revenir en haut Aller en bas
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: pretre   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

Et bien, je ne cherche pas a t'entuber pour le moment j'ai encore entuber personne xD et je compte pas le faire sa servirais a quoi ? Si vous pencez que je suis la seulement pour prendre du stuff c'est faux car que j'ai ou pas du stuff du moment je peux passer de bon moment en raid c'est sa le principal s'amuser avant tout autre chose voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

nuitéé a écrit:

Les dispos en periode scolaire, je serais plutôt la le soirs de 20h30 - 00h30

Punaise, à cet âge là j'étais au lit à 22h [pretre] nuitéé 245857
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

Bah moi c'est le cas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
valleria
Membre
Membre



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:42

perso, j'ai laissé la candidature aller, car heala pose les bonnes questions, donc pas besoin d'en rajouter ... mais là, il est temps de conclure par un gros -1 car au fur et à mesure, tu t'embrouilles dans tes réponses.

juste un truc, oubliez le bonus soin (je dois avoir un don de devin, moi), il saute complètement à l'extension. travaillez plutot votre régen mana. j'en reparlerai dans un post pour voltèk.

autre chose; pour l'avoir fait ... avoir été avec un mage (DPS) dans un raid 25 et faire du heal dans un raid 25 sont deux choses totalement différentes. Si tu n'as pas essayé, tu es à zéro en heal 25, et pas autre chose ... quand à la connaissance acquise en dps, oublie, elle ne sert à rien pour ton healeur. DPS, c'est pépère en raid.
Revenir en haut Aller en bas
isteria
Membre
Membre
isteria


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

Bon a voir en test , sinon peu tu nous donner le lien de ton mage et serais tu dispo a le prendre si besoin en est ?

Je reste neutre pour l'instant , alors n'hesite pas a nous whisper .

P.S : comment as tu connu les lueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nuitéé




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Pretre   [pretre] nuitéé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Et bien pas moi ;-) sinan vous pencez que je pourrai-etre guilder dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Franchement, pourquoi tu evites les questions comme ca ?

Si au moins tu repondais deja aux questions qu'on te pose, je pense que cela irait en ta faveur.
Pour ma part, je reste sur mon idee (p-e fausse).
Revenir en haut Aller en bas
Mildar
Maître de l'Aube
Maître de l'Aube
Mildar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

ben pour moi ce sera -1 parceque apres deux pages on sait plus trop qui on guilde et pourquoi on le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
fazur
Maître du Matin
Maître du Matin
fazur


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25

Bonjour,

Au vu de nos questions et des réponses floues que tu apportes, je ne suis pas convaincu de ta candidature, c'est donc un -1 pour moi.

Faz
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:10

Joueur guilde chez Illuminati, on peut fermer le post. Enfin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] nuitéé Empty
MessageSujet: Re: [pretre] nuitéé   [pretre] nuitéé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] nuitéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La Salle d'Attente :: Recrutement-
Sauter vers: