Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 La valse des Bénédictions lors des Raid

Aller en bas 
+4
Ghardakan
Nataëlle
Kiriel
fazur
8 participants
AuteurMessage
fazur
Maître du Matin
Maître du Matin
fazur


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

Coucou à nos chers Paladins,

Vu les soucis que vous avez rencontrez hier soir lors du raid sur Kara avec le lot de bénédictions mal appropriées et des demandes particulières, j'ouvre ce post afin de répondre à ce problème, qui génère agacement, frustration et surtout perte de temps et d'efficacité, en laissant la porte ouverte aux réponses des différentes classes pour les bénés qu'ils désirent, aux informations pertinentes sur les addons ou conseils de buff paladin, etc...


Donc, je commence ! Wink

Pour un voleur, la ou les bénédictions par ordre de préférence sont les suivantes:

1 Paladin >> Puissance ou Roi
2 Paladins >> Puissance et Roi
3 Paladins >> Puissance, Roi et Salut
4 Paladins >> Puissance, Roi, Salut et Lumière

Voila cheers

J'espère que les réponses à ce post seront riches d'informations Smile

a++IG

Faz
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
Membre
Membre
Kiriel


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

Pareil pour un chaman amélioration Smile

à savoir que dans les add-on particulièrement sympa pour organiser la pose des bénédictions il y a pallypower. (très pratique en particulier pour les raids 25/40, mais même sans ça, ça permet de garder un œil sur les bénés en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

pour un druide heal, (enfin surtout pour moi ^^, d'autres mettront peut être roi avant sagesse Smile )

-sagesse
-sagesse et roi
-sagesse, roi et salut

voila, en espérant éclaircir cet art (prise de tête) de la maitrise des bénédictions, Smile

à + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2007

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:31

Avec un palatank, pour les healeurs c'est salut comme première béné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Tatsi




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:21

Pour un demo
-salut
-salut/rois, sagesse
-salut, sagesse, rois

Pour le deuxième point ca depondra du boss, si celui-ci à une aggro stable sagesse, si c'est un bosse comme Aran alors en oublie la sagesse et en la remplace par roi.
Revenir en haut Aller en bas
valleria
Membre
Membre



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2008

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:56

ben comme j'ai pas le même ordre que tatsi, je vais dire le mien.

il est toujours comme cela

Salut avant Roi avant Sagesse.

sur des boss comme aran, on vire salut, vu que pas d'aggro, donc ça devient

Roi avant Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

moi c'est

-rois(ou puissance si y'a pas)
-rois et puissance
-rois puissance salut
-rois puissance salut sagesse

allez les paloufs on me retiens les listes tout par coeur sinon La valse des Bénédictions lors des Raid 535720 (faut bien qu'on les utilise hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:16

Coucou

Alors pour Garäk dans l'ordre c'est :

Puissance => Sagesse => Roi => Lumiére => Salut * ah ba non pas salut pas besoin j'ai FD lol!

Pourquoi pas Roi avant Sagesse, tout simplement par ce que j'ai Aspect du Faucon Amélioré et donc plus je reste sous cette forme qui m'augment ma PA plus j'ai de chance d'avoir ma séquence de tir qui s'accélére et ça le fait assez souvent. Aspect de la vipére qui remonte la mana n'est interressante que quand plus de popo ou autre, donc pour la fin d'un combat si on a pas le choix. Et salut pour moi sert uniquement qu'aux classes qui ne peuvent reset leur aggro.

Pour Ilïne c'est :

Salut => Sagesse => Roi

Voila, bon courage a nos pala et bon Pallypowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des Bénédictions lors des Raid Empty
MessageSujet: Re: La valse des Bénédictions lors des Raid   La valse des Bénédictions lors des Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des Bénédictions lors des Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Paladin-
Sauter vers: