Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le siège d'Hurlevent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

<<Des parias, des hommes rejetés, voila ce qu'on fait de nous les dirigeants de cette cité mille fois maudite d'Hurlevent. Mais nous ne somme pas prêts à accepter ça, il croient nous ralentir en envoyant de futiles aventuriers venus des quatre coins du monde? Nous les Défias allons nous révolter, nos dirigeants commencent a créer leurs plans d'attaque. Nous frapperons si fort que ces arrogants humain d'Hurlevent ne se relèveront pas. Oui, mais pour cela, il nous faut recruter des personnes qui seraient prêt a nous suivre.>>

Mjornak fut tiré de ses pensées par un des gardes de leur repaire, en effet il rentrait de mission, envoyé a Hurlevent pour voir si le roi se doutait de quelque chose.

-Veuillez décliner votre nom et le but de votre venu.

-Allons tu ne vas pas me faire ce coup la a moi? *soupirant*, Mjornak capitaine de l'armée défias, vient faire son rapport.

-Entrez.

D'un soupir las il s'engagea dans l'étroit couloir de la grotte éclairé par quelque torches brillant faiblement.Le QG posté dans les terres ingrates formait un vaste réseau de galerie débouchant sur de vaste "creux" qui étaient utilisés pour entrainer l'armée.

<<Hum nous sommes prêts, je pense que nous avons les effectifs nécessaire pour frapper il ne nous manque que quelques bras et nous pourront enfin partir.>>
Il s'arrêta devant le bureau du commandant, un certain Van Cleef, qui avait quitté son navire pour venir rassembler ses troupes ici.

-Commandant, capitaine défias Mjornak au rapport,dit il en faisant un salut impeccable.

-Capitaine, votre rapport je vous prie.

-le roi ne se doute de rien, et si je puis emmètre un avis je pense que nous avons la force nécessaire pour attaquer commandant, les hommes n'en peuvent plus d'attendre.

-Votre avis m'importe peu, mais il s'avère que vous avez raison je n'attendait plus que vous pour commencer, et au vu de vos capacité je vous nomme a la tète d'une garnison de nos soldat.Maintenant laissez moi je vais dire aux hommes de commencer la marche.

-Bien commandant, merci commandant.

Mjornak repartit et attendit l'ordre de marche. Il arriva le lendemain, et ayant passé une nuit exécrable ce fut avec plusieurs grognements et quelques injures qu'il mit son armure.

L'armée était impressionnante,se dit-il, mais sera-t'elle suffisante?
Il se mit en tete du peloton qu'il était censé dirigé et Ils partirent de bon train, non pas sur Hurlevent, mais pour commencer dans les villages alentour pour y chercher les dernières recrues.

/mode rp off

bon, j'ai fait ce que j'ai pu hein, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et maintenant reste plus qu'a vous intégrer dans les gentils ou les méchant si vous en avez le courage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:44

Elle sortait de la rivière où elle avait passé sa matinée à se baigner. Depuis l'aube, le soleil resplendissait et une brise fraîche venait soulager la chaleur déjà forte du début de journée.

Elle s'habilla d'une robe de cuir léger, propice aux premières chaleurs, puis suivit le chemin qui la ramenait chez elle.
Elle était de retour après une longue absence dans le royaume des Hommes.

Elle avait été heureuse et triste à la fois de quitter un monde où, finalement, elle avait si bien réussie à s'intégrer.

Mais l'imposante stature de son père, l'attendant au bas des marches de l'arbre principal, annonçait clairement son retour immédiat auprès des membres de sa guilde, et surtout... de Kiriel, resté dans Azeroth afin d'étudier une nouvelle espèce de murlocs mutants.
Le vieil elfe soupira, et de son habituel air solennel, posa sa main sur l'épaule de sa fille.
"Nataëlle... J'aurais tellement aimé que tu reste un peu plus longtemps parmi les tiens... Cependant...Une missive est arrivée de Hurlevent : les espions gnomes du Général ont mis à jour une rébellion défias, imminente ! Mon souhait serais que tu le rejoignes les plus rapidement possible, afin de lui rappeler que les elfes sont les meilleurs soigneurs qui furent donné d'exister ! Rejoint le, et bats toi pour lui ! "
Elle hocha la tête, puis rejoignit l'arbre où elle avait prit l'habitude de dormir depuis son retour.

Elle mit dans ses sacs les quelques objets qui lui suffisaient pour se battre : des baies sauvages, des glands de frêne et une tenue de rechange.
Puis elle repartit, faisant pour la deuxième fois le long et pénible voyage, de Sombrivage à Menethil, en passant par la capitale naine, Forgefer (où elle s'arrêta pour refaire ses stocks de bière naine).

Elle retrouva Kiriel dans les Carmines, où elle lui expliqua les raisons de son retour.
Mais celui ci trouvait beeauuucoup plus intéressant d'espionner des murlocs mutants que de partir défaire l'armée défiat.
"Et puis, tu comprends, on se bat tout le temps... Ma thèse, dans tout ça, elle avance pas très vite!"
Un peu déçue, elle se rendit à Hurlevent où elle comptait trouver d'autres membres de la guilde pour s'assembler contre la racaille humaine.

/mode rp off !

Sympa l'idée ! Il y a moyen de faire quelque chose de marrant, à condition qu'on soit plusieurs à s'y mettre !
En tout cas, ça me fait super plaisir qu'il y ai du rp ! Very Happy
Et désolée pour les fautes d'orthographe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

-En colonne! Deux par deux! bouchez les issus! Allez!

Les soldats s'executèrent au pas de charge, Mjornak et l'armée s'étaient retrouvés devant Uldaman afin de convaincre le roi des troggs de rejoindre leur cause.
<<Première difficulté, première bataille, pourquoi ne veut il pas se rendre! Il sait qu'il n'a aucune chance.>>

Mjornak se mit en posistion devant les premières lignes.Les archers s'étaient positionnés sur les hauteurs alentours pour ceuillir les premiers sortant de leur grotte.

La bataille commença, les troggs étaient fauchés par les archers et les survivants venaient s'ecraser contre les lignes défias.

-Ils ne sont pas très intelligent vous ne trouvez pas? dit Mjornak sur le ton de la conversation pendant que son épée s'enfonçait dans le crâne d'un ennemi.
-Bah, on va pas se plaindre ca va derouiller nos hommes en évitant trop de pertes,repondit son sergent.

A peine eurent-t-ils dit cela que les flèches cesserent de tomber, les troggs se firent plus nombreux, et menacèrent d'enfoncer les premieres lignes mal préparés a une contre-attaque si rapide.
Mjornak regarda les archers posté sur les hauteurs. Ils s'écroulaient un a un sous le coup des troggs sortis d'une caverne secrète. Ils étaient de plus en plus nombreux et où qu'il tourne la tête il en voyait de plus en plus. Il comprit.

-Reformez les rangs! C'est une embuscade! Archers sortez de la et rejoignez nous!
-Capitaine prenez vos hommes et nettoyez cette cité jusqu'au roi, je resterait ici avec le reste de l'armée en abattant ceux qui sont dehors.

Le commandant s'etait avancé et reprenait le contrôle de son armée.
Mjornak réagit au quart de tour et fonca dans la caverne, ses soldats étripèrent tous ceux qui se mettaient devant eux et continuèrent leur progression tant bien que mal.

-On s'enlise, forcez la marche nous y sommes presque!

Les soldats tombaient de plus en plus vite sous les coups des troggs, ils allaient sans doute mourir si la vu du roi ne leur avait pas rendu leur courage. Mjornak fit reculer les troggs par de grand moulinets de son épée et se jeta sur le roi.
Parades, esquives, contre attaque se succédaient mais le roi manqua une parade basse et se retrouva une épée planté dans la cuisse. Prêt à porter le coup de grâce Mjornak attendit le roi se rendre. Il ordonna aux troggs d'arreter de se battre, et les deux armées se retrouvèrent devant Uldaman afin de signer un accord légerement forcé.

Mjornak pansa ses plaies et se remit en route devant l'armée suivit de son groupe et de quelques troggs recemment mutés.

<<Prochaine étape, les Steppes Ardentes, et ses orcs rochenoire qui ont promis de se joindre nous,les pertes avaient été un peu plus lourdes que prévu mais pas irremplacable, ils allaient gagner!>>

/mode rp off

Allez rejoignez nous!! n'ayez pas peur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, rejoignez moi ou nataëlle hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

Elle rejoignit le Général dans le donjon d'hurlevent. Là, elle s'inclina et jura allégeance.
Elle se vit confier une petite escouade de druides, composés essentiellement de minous furtifs aux griffes acérées, rompus aux combats.
Mais ceci ne suffirait pas : elle était seule volontaire, et ce n'était pas 3 ou 4 druides de plus qui allaient changer le cours d'une bataille.
Elle décida d'accrocher une affiche de recrutement en plein centre de Hurlevent, sur l'arbre près de la boite aux lettres :

" Oyez, oyez !
L'armée défias envahit les territoires de l'Azeroth !
Soldat, nous avons besoin de vous !
Défendez votre patrie pour que vos enfants puissent y vivre en paix !
Engagez-vous auprès de l'armée d'Hurlevent !


Elle décida ensuite de rejoindre Eyrise, une amie mage du même cercle qu'elle, dans une taverne pour déguster du merveilleux hydromel des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:33

L'athmosphère était tendue. La délégation envoyé pour rencontrer le seigneur des orcs, Néfarian,dont Mjornak faisait parti était mal à l'aise.Les orcs les entouraient, la main sur leurs haches, si Néfarian honorait sa promesse ils feraient d'exellent guerriers. Le reste de la troupe était en train de faire connaissance avec le gros de la troupe orc et les mois voire les années d'apprentissage du language orc portait ses fruits. Van Cleef le commandant avancait devant eux et au bout d'une heure de marche dans les couloirs tortueux arrivèrent dans une vaste cour ou le dragon les attendait. Il était époustouflant. Il aurait pu les detruire en quelques secondes et la gêne des soldats sembla l'amuser, il parla dans leur esprits et dit:
-N'ayez crainte, j'honorerai la promesse qui a été faite et je vous confierai mes guerriers. mais hatez vous, l'alliance est au courant de votre présence et est en pleine mobilisation. Maintenant partez j'ai assez toléré votre présence. Sur le retour Mjornak vit Van Cleef étouffer quelques jurons mais il se reprit bien vite.

La fantastique armée qui a présent ne se souciait plus de passer inaperçu pillait et rasait toute ville qu'ils croisaient. Seul problème que Mjornak ne supportait pas : le nombre d'orc il était bien plus nombreux que les humains. L'armée de 250 000 hommes en comptant tous les renforts reçu en route comptait près d'un million de soldats. C'était largement suffisant pour radier les humains d'Hurlevent, mais serait-ce suffisant contre l'alliance des nains hommes et elfes? Mjornak gardait espoir, c'était tout a fait possible en utilisant une bonne stratégie.
Afin d'éviter toute attaque "par derrière" ils rasaient tout et le prochain lieu allait être intérressant :Comté-du-lac était calme en apparence et était assez occupé avec les gnolls mais la cité avait quelques atouts comme quelques légions de soldats massées dans les montagnes environnantes que l'on ne voyait jamais. mais ils avaient aussi une faiblesse, et de taille: le pont et pas de muraille. les combats allaient se passer dehors et Mjornak adorait se battre au grand air sans être enfermé entre quatre grand mur.

/mode rp onoff

Bon dommage qu'il n'y ai pas plus de volontaire, si vous voulez venir n'hésitez pas a vous incruster.
Je finirai l'histoire de toute manière avec du monde ou tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44

*Des ORCS ! Elle n'en croyait pas ses longues oreilles ! Le chef des défias avait été assez stupide et cupide pour faire pareille alliance !
Elle revenait du Conseil d'Hurlevent et s'était assise sous un arbre, dans le Quartier des Mages, pour réfléchir.
Lors du Conseil, elle avait du rendre compte que le recrutement n'avait porté aucun fruit.
Qu'avait elle vu alors, dans le regard du Général ? De la colère ? Du désespoir ?
Elle soupira. Elle devrait faire avec, et cela ne lui plaisait pas.

Elle regarda les nuages défiler dans le ciel. Elle se souvint que le général avait aussi déposé la constitution finale de l'armée.
Sous ses ordres, elle avait un guerrier, entrainé pour encaisser le plus gros de la force ennemie, deux druides ayant choisit la voie du féral, un paladin dont les boucliers invincibles devaient lui accorder un peu de répit, et un mage.
Elle ne les avaient pas encore rencontrés et cela la rendait nerveuse : les défias approchaient et elle ne s'était pas encore affirmée en tant que commandant auprès de ses soldats.
De plus, elle ignorait leur capacité au combat et ne pouvait donc que difficilement prévoir des plans à l'avance.

Elle se leva, enfourcha sa monture, sortit de Hurlevent par la grande porte et la lança à toute allure en direction de Forgefer.

Elle espérait que le maître de guerre nain, Fazur, lui donnerait quelques nains pour compléter son armée. Elle avait besoin de chasseurs, et, en Hurlevent, comme pour les autres classes, aucun d'entre eux ne s'étaient portés volontaires.
Elle jouait son joker, et elle se surprit à prier les Dieux des Forêts alors qu'elle avançait à bride abattue vers la capitale naine.




Si d'autres veulent se joindre, faites de même, se sera un plaisir de continuer avec le plus de personnes possible de la guilde Wink
Surtout qu'on ne sait même pas comment ça va finir, qui sait, vous serez peut-être un héro Wink

à + IG Smile


Dernière édition par Nataëlle le Ven 29 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

juste suis pas sur qu'on ai deux druide féral donc des druides normaux ce serait mieux (Mildar/Hellboy? ^^) T'a oublié le mage aussi (allez on en aa une flopée n'hesitez pas on va pas vous manger Very Happy
Niveau pala vindicte, euh Melyne go faire ton premier post ici sinon... Le siège d'Hurlevent 418526 ^^
sinon on peut prendre n'importe quel pala (*regarde Gharda*)
guerrier bah on a ce qui fauit aussi (Selennith je t'oublie pas Razz et Aredia)

On a dit 2 ou 3 lignes (un peu plus si vous avez du courage mais Nataelle devrait prendre en main si vous continuez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne

Mélyne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

**Réservé**

Tu prépares ton profil? mouhhahaha *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

C'est à bout de forces que la monture de Nataëlle entra dans la capitale naine.
Les portes démesurément gigantesques, impressionnantes pour compenser la taille de ses habitants, beaucoup moins impressionnante, se dressaient devant elle.
Elle les dépassa en éprouvant un léger respect pour les architectes nains, qui avaient tout de même réussit à créer une œuvre d'art, d'art brut peut être, mais d'art quand même.
Elle sauta à bas de sa monture et la confia à un jeune palefrenier nain à l'écurie, non sans avoir préalablement mit une muselière à son tigre de guerre : en effet, Frisheäl, sa monture, excellait dans la chasse à nain, pratique régulière dans les contrées elfiques.

Puis elle partit rejoindre Fazur, le Maître de Guerre nain, qui l'attendait dans la taverne Stonefire, dans les communs. Elle enfila une cape et rabattit la capuche sur sa tête.

L'auberge, quand elle parvint à la trouver, était remplie de nains saouls, la pinte de bière à la main, ainsi que de quelques humains, dont certains abordaient les couleurs bleue et jaune d'Hurlevent.
Tenants moins bien l'alcool que leur congénères nains, la plupart dormaient, affalés sur la table, certains tombés au sol.

Elle aperçu un vague mouvement au coin de la salle, et se souvint que Fazur avait beau être un nain, il maitrisait parfaitement les techniques de camouflage elfique. (à la base, se sont les elfes qui se camouflent : les nains ont plus tendance à tout faire pour se faire remarquer, que se soit en buvant, en gueulant ou en ayant une hache plus grande qu'eux ^^ ! )

Elle s'assit en face de lui, et lui raconta les raisons de sa venue. Il l'écouta sans l'interrompre, puis, lorsqu'elle eu fini, il releva légèrement la tête et sourit :
" Les dirigeants d'Hurlevent demandent à d'autres qu'eux même de régler les problèmes qu'ils se sont eux même créés. Les défias sont leur racaille, pas la mienne. Ni la votre, d'ailleurs."
Il tira une carte de son manteau, et l'étala sur la table.
"Voyez vous, je ne pense pas que les défias viendront jusqu'à nous. En fait, je pense qu'ils s'arrêteront tout simplement...ici"
Son doigt montra Hurlevent, et il sourit.
"Ils régleront leur problèmes entre aux, voila ce que je pense !"

Il me teste, songea t elle. Il sait ce qui est en jeux, et il sait aussi qu'il ne sera pas épargné, que se soit par le commerce ou par quelconque autre manière. Mais il veut savoir pourquoi moi, jeune elfe, je me bat pour les Hommes et pour leur honneur, moi dont le peuple vit loin des Hommes et de leurs futilités.

Elle reprit la parole, et haussa légèrement le ton :
"C'est la paix dans le monde qui sera ébranlée. Les défias ont réunis des Orcs et se préparent à rassembler une armée encore plus grande dans l'Outreterre. L'appât du gain motive de bien sombres cœurs, et, croyez moi, ils ne s'arrêteront pas à Hurlevent. Ils viendront chez vous, puis ils prendront la mer et viendront chez moi.
Ils pilleront, détruiront tout sur leur passage.
Comme chaque membre de ma race, j"aspire plus que tout à la paix, calme et apaisante alors que la guerre ne sert qu'à faire couler le sang et les larmes." (j'ai ramassé la phrase par terre ^^)

Fazur soutint son regard et s'adossa à sa chaise. Il commanda deux choppes de bière naine dont l'alcool fort avait déjà eu raison de bien des nains, pourtant plus grands consommateurs.
Dans le dos de Nataëlle, une bagarre éclata, et comme toutes les bagarres naines, il est impossible de savoir qui l'a commencé, et encore moins pourquoi. Celle si se terminerait lorsque les nains, ayant épanché leur soif de violence, se remettront à boire, après avoir laissé un ou deux morts sur le sol.

Fazur se leva, et par un léger mouvement de tête, signala à l'elfe de le suivre. Ils sortirent et prirent la direction du quartier militaire.

Là bas, il la présenta à ses chefs de sections.
Tout d'abord, elle fit connaissance avec le chef des chasseurs, un jeune nain d'à peine 57 ans (prometteur selon Fazur, et elle lui faisait confiance pour juger correctement les capacités de ses Nains), nommé Kripton. Il avait le regard vif et savait manifestement prendre soin de son familier, celui-ci ayant le pelage brillant et collant loyalement les bottes en cuir de son petit maître.

Puis elle rencontra le second chef de section, et le dernier : il dirigeait une armée de fantassin et lui même garantissait leur survie quelque soient les circonstances.
"Etant donné que c'est moi même qui les soigne", lui confia t il avec un sourire complice.
Il se nommait Franclorn et avait derrière lui une grande expérience du combat.

Fazur lui confia par la suite qu'il avait voulu prendre uniquement des volontaires .
"Quelques soient leurs motivations, ils vous suivront jusque dans la mort, si ils vous considèrent comme un chef valable. Ce sera à vous autant qu'à eux de faire vos preuves. Ils sont là de leur plein gré, et se sont les nains les plus ouverts que je connaisse. Ils sont aussi plus sociables que la moyenne".

Puis il partit, et se retrouva seule avec sa petite armée.

Elle tourna les talons et prit la direction de l'écurie.
Les nains la regardèrent s'éloigner, jusqu'à se qu'elle se retourne et leur lance :
"Et alors, il faut aussi vous donner un ordre pour que vous utilisiez vos jambes ? Si vous n'êtes pas capable de faire fonctionner rapidement votre cerveau, au moins faites fonctionner votre bon sans : vous comptiez me rejoindre une fois la guerre finie ? Je n'ai pas besoin de pareils fardeaux sous mes ordres !" Elle se retourna et reprit sa route, suivie de loin par des nains de pas bonne humeur du tout.

Elle donna une pièce d'or au palefrenier puis sortit sa monture, qui fixait avec un regard avide la flopée de nains qui arrivait.
"Ceux ci ne sont pas pour toi, mon ami,lui murmura t elle. Et tu sais, tu devrais les remercier : les nains sont tellement lents que tu pourras reprendre des forces sur le chemin du retour".

Elle passa sa main dans la fourrure du tigre, puis l'enfourcha.
Elle fut bientôt rejointe par Kripton et Franclorn et ils prient la tête du convoi.
"Au fait Kripton, lui demanda t elle, ou sont tes chasseurs ?
-Je suis bien assez fort à moi tout seul !"
Il se renfrogna un peu au début du voyage, puis son sens de l'humour beaucoup plus développé que la moyenne des nains reprit rapidement le dessus, et passa le restant du voyage à se moquer des elfes et de leurs coutumes.

Que les dieux de la forêt me viennent en aide, pensa t elle. Elle espérait mettre la main sur deux ou trois chasseurs à Hurlevent avant de partir titiller les défias. Mais devait-elle les mettre sous les ordres de Kripton ? Fera t il un bon chef ?

Le voyage de retour fut long, entre les arrêts systématiques à chaque taverne et le décuvage qui en découlait.
Ils arrivèrent trois jours plus tard que ce que Nataëlle avait prévu et les nouvelles recrues d'Hurlevent, qu'elle aurait du rencontrer la veille, l'attendaient.


Dernière édition par Nataëlle le Ven 29 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
Membre
Membre
Kiriel


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

/* Quelque part dans les Carmines, près du lac Placide... */

Cela faisait maintenant presque 2 semaines que Kiriel avait approché la petite colonie de Murlocs. Il avait installé son petit campement à quelques pas des premières huttes indigènes. Grâce à quelques offrandes de poissons et beaucoup de patience - heureusement que Nataëlle lui avait fourni des réserves, il n'était pas très doué pour la pêche - les Murlocs ont commencé à accepter qu'il les observe, puis qu'il se promène dans leur camp, tant qu'il ne touchait à rien, bien sûr.

Une fois il avait essayé de rentrer dans une hutte, mais c'est à coup de merlan frit qu'il s'était fait expulsé !

Quoi qu'il en soit, Kiriel découvrit que la synergie du peuple Murloc était riche passionnante. La hiérarchie entre les individus n'était au premier abord pas très claire, mais c'était trompeur.



Quelque chose changea alors... c'était un soir comme les autres, où j'avais passé le plus clair de mon temps à griffonner des observations ou à dessiner des croquis sur mon carnet de note. Le coucher de soleil avait déjà commencé, et le petit peuple aurait dût commencer les préparatifs pour le diner, mais pas ce soir là...

J'étais en train de ranger mes affaires quand trois murlocs se sont dirigés vers moi. Je n'avais jamais vu celui de gauche, il portait des colliers honorifiques autour du cou et une espèce de racine biscornue à la main droite. Peut-être était-il venu d'une autre colonie proche ?

Il faut savoir que j'avais remarqué qu'en groupe, le chef n'était jamais au centre du groupe... c'était une coutume du petit peuple.

Je me tourne donc naturellement vers lui et ne sachant que faire j'attends qu'il me parle... ça n'a pas manqué :

"GGGrllllblbllbl"

Un peu perplexe, je hausse les épaules et j'essaye de lui faire comprendre que je ne comprends pas un mot.

C'est alors qu'une chose fantastique se passa : il s'approcha de moi et commença à dessiner des choses avec la racine qu'il tenait entre ses doigts. Ça n'avait pas l'air facile pour lui, mais une fois fini, j'essayai de lire le rébus qu'il avait gravé sur le sol :

Orc - Hache - Flèche - Vent - Murloc - la mer - et un signe bizarre, un espèce de cheval, ou un cheval, mais croisé avec un poulpe...

"Des Orcs avec des haches et des flèches.. non, des Orcs en guerre se dirigent à la vitesse du vent... non... vers le vent...

- GRRBLLBLLBL, hurla le Murloc !

- Hurler... Hurlevent? Des Orcs en guerre se dirigent vers Hurlevent, et vous voulez... prendre la mer pour... mmm... je ne vois pas le dernier signe...

- Gblbllrlrlbll... il me montra du doigt.

- ...avec moi?"

Il me pris alors par la manche et m'emmena vers le bord du lac. J'avais beau essayer de leur expliquer que je devais d'abord prendre mes affaires, pas moyen de les arrêter.
D'ailleurs, depuis quand les Murlocs avaient des embarcations pour aller vers la mer? je n'en avais vu aucune.

Par la suite, j'ai bénis le ciel d'être un chaman, car ils m'avaient en fait entrainé sous l'eau, et sans mes connaissances je n'aurais pas pu utiliser un sort de respiration aquatique !

Mais où allions-nous? Je n'en savais rien, mais ce n'était surement pas dans les carmines, vu le temps passé sous l'eau... d'ailleurs, quand reviendrons-nous vers la surface, car nous nous enfonçons de plus en plus vers les profondeurs de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Les éclaireurs étaient formels, les dirigeants des Carmines nous voyaient plus au Nord.
"Tant mieux, pensa Mjornak, avec de la chance la prise sera rapide et il n'y aura pas trop de morts de leur coté."

Les Défias se mirent en position curieusement les murlocs avaient déserté le lac de sorte que l'armée pouvait progresser très près de la ville.
C'était sans compter les dirigeants de la ville. Les légions chargèrent alors qu'il n'était qu'a deux pas de voir la ville. Le nombre n'était rien, les légions se battirent vaillamment. Trop vaillamment. L'armée dû battre en retraite dans la précipitation sous le coup des pertes et de la surprise.
Une fois quelques palissades érigées et les tentes dressées, Van Cleef fit part de son plan aux généraux. Mjornak trouva quelques failles, notamment le fait que tout, ou presque repose sur les troggs. Il se retrouva catapulté dans le plan de bataille et dans un, ou plutôt plusieurs rôles stratégiques.

-Comme ça vous pourrez surveiller ce que vous voulez,dit Van Cleef, nous ne pouvons pas perdre mais je n'aimerais pas être obligé de faire appel aux forces démoniaques tout de suite.

****La nuit****


Mjornak se faufila discrètement avec deux de ses hommes les plus fiables et entrepris d'éliminer méthodiquement les sentinelles.
"Plus qu'une, voila c'est fait!"
Il s'empara d'un arc entoura une flèche de linges imbibé d'huile et la brula sur un brasero, cela fait il tira en l'air.
malheureusement Mjornak, peu habile a l'arc fit retomber la flèche dans une tente qui s'enflamma. Ce fut la débandade, les hommes appartenant aux légions allumèrent des torches et sortirent combattre épée au poing.
Ce fut un massacre, surtout coté de Comté-du-lac.
Mjornak ordonna a une section de prendre le contrôle du pont et de veiller a ce qu'aucune personne ne s'en fuisse. Les légions se replièrent près de la ville et la bataille dura toute la journée suivante. La horde, faisait des roulements 1tiers au combat, 1 tiers en réserve,1tiers au repos.

Technique très efficace, et au plus fort de la bataille la où les légionnaires commentaient a fatiguer Mjornak se jeta dans la bataille.
Vétéran du combat contre Archimonde avant d'être bannis, il maniait son épée comme personne et il s'enfonçait vers le cœur du combat.
Son épée taillait et tranchait dans les rangs ennemis et il dépassa les rangs amis. Il fut bientôt encerclé mais il n'avait pas dit son dernier mot, il parait,bloquait de son bouclier et esquivait les attaques et redonnait le double à l'assaillant. Il se fatiguait vite, que faisait ses hommes? Et puis ce qui devait arriver arriva, son armure de plaque fut percée et une épée le traversa de part en part. Il hurla de douleur, son crâne lui faisait un mal de chien mais il n'avait pas le droit de s'évanouir, sinon c'était la mort.
Entendant le cri de leur capitaine, la horde se dégagea des combats et fonça vers leur chef.
Mjornak se battait comme un beau diable, il saignait d'une douzaine de petites blessures mais son ventre le brulait, comme si son estomac faisait frire les aliments avant de les digérer.
Il était exténuer, une hache rentra dans sa cuisse, il mit un genou a terre, il tua d'autres hommes d'un revers ravageur, les deuxième genou a terre ne tarda pas. Il faucha les jambes de son adversaire avant qu'un coup de pied ne le percute dans le dos. Il s'écroula, mort.

*****Fin de journée*****


Van Cleef parcourait les cadavres avant de trouver celui qu'il cherchait.
Mjornak était écroulé au centre de dizaine de cadavres étalé en cercle autour de lui. Même le chef suprême des défias fut impressionné.

Vers minuit, il tint une "réunion" mentale avec un démoniste censé intervenir plus tard dans la bataille. Une dizaine de nécromanciens les plus puissants d' outre terre arrivèrent et se réunirent autour du cadavre de Mjornak.
Ils psalmodièrent toute le nuit et au lever du soleil une énorme lumière fut projeté du corps jusqu'au ciel. Mais, elle n'était pas noire, mais d'une blancheur qui éblouit plusieurs lieues a la ronde.

Les nécromancien, entièrement vidé de le énergie aussi bien mentale que vitale, se téléportèrent vers leur lieu de départ assurant qu'ils ne feraient plus jamais ça pour un humain aussi banale.

Les rayons du soleil percèrent les cieux et Mjornak ouvrit les yeux.

/HRP

Mouahahah! avoue vous y avez cru hein! tongue
Bah nan et y'a quelques petits indices qui aideront plus tard, mouarf!


Dernière édition par glindoral le Sam 28 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:19

Elle accompagna les nains au quartier nain, ou elle les laissa devant la taverne principale. Sure de ne pas être dérangée par des individus de petite taille à l'odeur nauséabonde pendant la nuit, elle se rendit au quartier général avant de rejoindre le vieux hêtre dans lequel elle avait prit l'habitude de dormir.
Elle était fatiguée, et le rapport qu'elle devrait faire au Général ne l'enthousiasmait guère : elle avait tout juste réussit à rassembler une centaine de nains... et seulement UN chasseur...

L'entretien avec le Général fut heureusement de courte durée : une fois son rapport fait, le Général ne put que fixer son regard sur la table et serrer les plissures de la bouche un peu davantage.

Elle fut congédiée sans un mot, par un simple geste de la main.
Elle n'aimait pas ce manque de considération, mais elle s'avouait cependant qu'il était normal que son chef lui tienne rigueur de la non motivation des citoyens d'Hurlevent et de ses alentours, finalement, étant donné que les motiver faisait aussi partie de sa mission.

La nuit fut brève, et elle fut réveillée au petit matin par la chute pure et simple du jeune noisetier dans lequel avait trouvé refuge pour la nuit dans la Vieille Ville.

"Two Shoot, l'arbre ! Mouhahahaha !"

Kripton se tenait devant l'arbre abattu, une main sur la hanche, l'autre tenant une magnifique et lourde hache, contemplant avec fierté sa magnifique première connerie.

La suite des évènements ne fut pas exactement comme elle s'y attendais.
Hésitant entre utiliser Kripton comme bouclier personnel lors du combat ou tout simplement lui couper la tête, elle fut devancée par une boule de poil toute bleue, qui lacéra (enfin, griffa) la face du nain, tout en poussant son cri le plus féroce :
"mmiIAAOUUUWwww !!
-dégage, le chat ! Kripton le poussa et le félin tomba à terre. Mais alors que le familier se mettait aussi de la partie, un ours énorme balaya d'un coup de patte Kripton, son familier et un autre nain qui passait par là, juste parce que c'était un nain.

Ce que Nataëlle avait prit pour une boule de poil était en fait un jeune druide au regard revêche. Il n'avait visiblement pas du tout apprécié la mort du noisetier, ce qui était normal, après tout, de la part d'un elfe.
"J'vous l'avais bien dit qu'elle était là ! Et si vous n'voulez pas qu'le méchant Kripton casse tous les arbres du coin, ben la prochaine fois, vous n'auriez cas vous magner de grimper voir si j'ai bien raison et de réveiller l'elfe vite fait, parc'que moi, pas que ça à fouttre ! On a une guerre à gagner, j'vous signale ! "

"Olalala vous allez bien ? Franclorn arrivait en courant, tout en sortant sa trousse à pharmacie Il s'arrêta, essoufflé, devant l'elfe.
-Je vais bien, merci. Elle sourit au prêtre, puis s'approcha de Kripton, qui jetait discrètement (enfin, dans la mesure de son possible) des cailloux sur le jeune druide.

"Êtes vous sur d'être un soldat, Kripton ? Enfin, vous me direz qu'il est plus difficile pour un nain de se comporter en tant que tel, puisqu'il faut assimiler certaines valeurs qui sont contre nature pour vous, telles la discipline, le respect et l'ordre.
-Au combat, pas besoin de toutes ces conneries ! Moi m'en fous de vos valeurs bidons !
-Le mépris est une des seule réaction possible face à l'inconnu ou l'adversité : espérons que votre réaction apparemment systématique ne vous fasse pas sous estimer l'ennemi comme vous sous estimez les valeurs fondamentales d'une armée efficace. Il devient, d'ailleurs, évident que je ne pourrais vous confier quelconque responsabilité tant que vous serez sous mes ordres ou tant que vous n'auriez pas fait évoluer ce qui vous sert de cerveau.
Puis elle se retourna et vit que plusieurs personnes la regardait.

Quelqu'un la héla, et elle projeta son regard derrière le groupe, là d'où venait l'appel. Le général descendait lascivement les marches en pierre blanche du centre de commandement.
"Apparemment, vous n'êtes pas capable de faire tenir une armée au calme pendant plus d'une journée ! Et ou est la discipline !
-Le seigneur Kripton est incapable de saisir ce concept, mon Général.
-Je ne parlais pas des nains (je suis déja au courant en ce qui les concerne) mais des autres, là !"
Il tendit le bras et désigna la foule.
"Là ? Ce ne sont que des spectateurs..."
Le Général la regarda d'un œil dédaigneux, puis sortit un parchemin de dessous son pourpoint.
"Soldat Mélyne !"
Une jeune humaine s'avança.
"Paladine, spécialisée dans le combat au corps à corps, mon général ! J'ai choisit la voie du vindicte, et je me suis déjà distinguée lors de la bataille de Tanaris et à celle des Confluents !
-Commandant Garak !"
Un dranéï s'avança, magestueux, puis ploya son genoux devant le Général. Un immense félin s'assit près de lui.
"Chasseur, (spé quoi ? faudra que tu me dise, si j'oublie de te demander Wink ). Commandant de la flotte et général des forces terrestres de l'Exodar. Mon armée est à votre service."
Il se releva, puis rejoint Mélyne aux cotés de Nataëlle.
"Soldat Hëllboy !"
L'ours patibulaire qui avait fait une incroyable démonstration de force il y a quelques instants s'avança. Il se métamorphosa en elfe, puis sourit au Général.
"Inutile de me présenter, ils me connaîtrons bien assez tôt."
Puis il rejoint les deux autres.
"Soldat Glindoral !"
Un elfe souple et élancé s'approcha. Avec un grand sourire, il s'inclina devant le général.
"Jeune chasseur, spécialisé dans le dressage des bêtes." Il lança un regard à son tigre, qui s'assit immédiatement. Il sourit encore plus et lança : "mais les bêtes les plus dures à dresser sont les nains, et j'en ai déjà un sur ma liste". Il regarda Kripton d'un œil amusé, puis se mit en ligne à côté d'Hëllboy.
"Soldat Kodiak!"
La boule de poil se mit à bouger lentement. Un petit félin s'avança, l'air revêche, un peu boudeur, et baissa légèrement le tête devant le général.
Kripton s'exclama :
"Quoi ! Il vient avec nous, LUI ?! mais c'est un bébé ! AHAHAHA !"
Kodiak rugit de sa petite voix, mais il n'eut pas le temps d'en faire davantage : Hëllboy l'avait assommé d'un coup de bâton bien placé. Kodiak alla se placer aux pieds de son sauveur, puis se détendit.
Puis la liste s'allongea : Sélénith, Isteria, Bénédict, Tatsi, Mildar, Liel, Illine, Hashatan et une amie de longue date de Nataëlle, Eyrise, rejoignirent les rangs.

Tous ces chefs de sections commandaient une escouade d'une centaine de soldats.
(Pour plus de précision dans le récit, voici l'organisation :

-escouade chasseur :
Chef d'escouade : Kripton
soldats : Glindoral, Garäk, Liel ;

-escouade d'éclaireurs :
Chef d'escouade : Mildar
soldats : Isteria, Kodiak, Hashatan

-escouade "armée lourde" :
Chef d'escouade : Mélyne
soldats : Sélénith, Hëllboy, Franclorn (et son escadrille)

-escouade "dégats à distance" (DD)
Chef d'escouade : Eyrise
soldats : Valléria, Illïne, Bénédict

Cela me sert plus à moi qu'à vous, merci d'avoir eu le courage de lire Smile )


Alors, elle donna ses ordres : l'armée devrait être prête d'ici une heure.
Mais les cloches retentirent, et ils comprirent qu'ils n'avaient plus le temps : déjà, l'ennemi était à leur porte.





N'hésitez pas à m'apporter des rectification par rapport a la technique ou à la façon dont j'exprime votre personnage Smile toutes les remarques sont bienvenues, surtout les plus mauvaises Very Happy !








Grrr oui, j'y croyait vraiment à sa mort moi ! Et zut, enf...és de démos, non seulement ils me font ch..r en pvp, mais maintenant ils s'y mettent au rp ! Il y a plus de justice...

Wink


Dernière édition par Nataëlle le Jeu 7 Aoû - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:19

////Coté gentil^^\\\


Glindoral ayant reçu une permission, était parti d'Hurlevent a l'aube suivit de son félin, koumaï. Il avançait d'une foulée rapide lui permettant d'avaler les chemins sans se fatiguer. Vers deux heures de l'après midi il était arrivé a destination. Le camp de bucheron situé a l'extrémité est de la forêt d'Elwynn.
Il s'avanca près des maisons sans voir la moindre trace de vie.

-Hola! Y'a quelqu'un?
<<Pas de réponse>>

Soudain Koumaï s'agita et communiqua directement dans l'esprit de Glindoral grâce au degré d'union atteint un lien mental s'était formé permettant de communiquer, et Glindoral avait de la chance les traquelune était très intelligent, bien que leur esprits ne fonctionnaient pas de la même manière.

-Danger dans les sous bois autour, Hommes, Troggs et autre chose que je n'arrive pas a identifier.
-Ils sont nombreux?
-Oui, environ 3meutes différentes.


Glindoral eut un sourire carnassier et il commença a sortir son arc, 3 meutes pour un traquelune correspondait environ a 18 personnes, largement assez pour son félin et lui.

Il aperçu un mouvement dans les buissons et tira. Un homme s'écroula.
Dix-sept personnes sortirent trois moururent sans comprendre ce qu'il se passait, deux autres encore, fauchés par le traquelune et c'est douze personne qui chargèrent.
Glindoral fut surpris, deux troggs bon passons, sept humains ça va aussi, mais trois orcs! Il allait avoir du mal.
Koumaï se chargea rapidement des troggs, et Glindoral décocha ses flèches si rapidement que ses mains devenaient floues sur les humains et tua le dernier qui s'écroula a ses pieds.

Les deux orcs libre restant, le troisième entamant une lutte acharnés avec Koumaï, arrivèrent au contact de Glindoral qui jeta son arc et dégaina deux cimeterres(comment ça j'ai pas ça sur wow? et alors c'est mon rp j'fais c'que je veux! Na!).
Il para leurs attaques et riposta, ses cimeterres semblaient voler dans les airs et il egorgea le premier orc en quelques secondes. Il se baissa, evita l'attaque du second en se baissant et faucha les jambes de l'orc et l'acheva.

Koumaï revint peu apres se léchant le flanc ou une vilaine estafilade était visible.
Il partit en courant du coté de comté du lac, arrivé a peine deux kilometres plus loin il vit au loin une gigantesque armée arriver vers lui.

"Surement l'armée d'invasion pour laquelle je suis ici, mais ils sont trop proches!"

Il repartit au pas de course en direction d'Hurlevent avertir les officier de la progression de l'armée.


/hrp bon on va continuer l'histoire et si personne ne poste (sans compter Kiriel et Nataelle) Nata tu les dirigera genre pendant la bataille, tu décriras ce que font les autres (sauf moi hein^^), la flemme d'ecrire le coté méchant la je le ferait plus tard^^


Dernière édition par glindoral le Jeu 24 Juil - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:51

///Coté méchant -_-\\\


Cela fait trois jours que Mjornak est revenu d'entre les morts et il n'a toujours pas récupéré. Une douleur fulgurante le faisait tomber a terre a chaque entrainement, comme si quelque chose rampait dans son corps, des pieds a la tête.
Alarmé, il alla voir Van Cleef lui demandant des explications et ce qu'il entendit ne lui plût pas du tout.

-C'est le contrecoup de ta résurection. L'énergie démoniaque te corrompt un peu plus chaque jour, trois jours tu dis? Ce devrait finir ce soir... tu connaitras la puissance, tu deviendras LE guerrier ultime, un des premiers serviteur du grand Arthas, un chevalier de la mort!

A ces mots, Mjornak pâlit, chevalier de la mort, l'élite des soldats du Roi Liche, ce qui signifiait une perte totale de son humanité, non il ne le voulait pas.

"Ca ne devait pas aller jusque la! Nous devions raser Hurlevent sans ces démonistes corrompus, sans ces démons a la soif de sang jamais étanchée. Ca va trop loin, si je n'était pas banni j'irais de suite avertir Hurlevent des sombres projets de notre fou de commandant!"

Il sortit de la tente et rassembla son courage, mais avant de regagner la sienne il vit quelque chose d'atroce, les soldats était en train de piller la ville, cela ne le génait pas outre mesure, mais il tuait des innocents! Mjornak avait un reste du code d'honneur des chevaliers de Lordaeron auquel il avait fait parti, et le massacre d'innocent le révulsait.
Il courut près de la ville et vit un orc, hache levé pret a tuer un enfant. Il sortit une dague de jet et l'envoya voler dans le genou du meurtrier, et le décapita net. Les autres soldats se tournèrent vers lui de façon menacante, mais une voix autoritaire les fit s'arreter:

-Il suffit, lanca Van Cleef, Mjornak a raison je ne tolererait pas de massacre d'innocent, faite les prisonniers et traiter les bien!

Ses ordres furent aussitot exécuté, et Mjornak parti en jurant se disant qu'en fait personne ne lui obéissait sauf peut etre quelques uns de ses hommes. Le soleil se couchait, il se dit qu'il ne verrait plus jamais ce soleil en étant maitre de son corps.
"L'enfoiré! Van Cleef me le paiera, qu'elle vienne donc cette phase terminal elle n'aura pas la partie facile!"

Et elle vint, il s'effondra sur le sol, tant la douleur le lançait, il avait l'impression que ses orbites allait sortir de son crâne, lui meme ne pouvait resté entier longtemps. Alors il lutta. Il se replia dans une partie de son esprit et mena une sa bataille la plus difficile de sa vie. Face a la noirceur de la conscience qui pénétrait son esprit, il fit appel a des sentiments purement humains qu'il croyait disparu a jamais, amour, amitié, confiance...Mais malheureusement il ne put sauvegarder qu'une partie de lui meme, son physique fut changé, une pourriture immonde le recouvrit, il changea, mais il n'y pouvait rien, il était trop occupé a sauvegarder son âme. Une lutte de tout les instants, il ne pouvait resister longtemps alors face a cela il s'effondra et quand il crut que tout était perdu il sentit d'autre conscience l'aider dans sa lutte, des personnes mortes ou disparus depuis longtemps. Ses parents, sa famille, ses frères d'armes, tout ceux qui avaient compté pour lui s'unirent et la gangrène s'arreta. Lentement, puis plus rapidement, son corps purgea la noirceur qui habitait son corps, une fois tout cela repoussé, son corps fut remis a neuf, les os mal ressoudé, les vilaines balafres s'effacèrent et Mjornak s'ecroula vidé de toutes ses forces.

Il s'éveilla subitement, épuisé au contact de l'eau froide. Van Cleef le regardait, d'un oeil amusé.

-Alors comme ca tu as résisté, je n'y croyait pas tu sais. Mais j'aurais préféré te voir transformé tu aurais été plus puissant, cela m'ennuie tu sais.
-désolé de vous causer tant de torts, pardonnez moi de ne pas m'être laissé corrompre.

Mjornak se leva et sortit en titubant n'ayant jamais trouvé aussi lourd son armure. Il tourna le dos a Van Cleef qui commencait déja a rassembler ses troupes se demandant ou était passé ses éclaireurs.
L'armée se mit en branle et il n'était qu'a quelques centaines de metres de la ville ayant dévasté Comté de l'or, il eurent droit a une embuscade, quoique plutot minime, une petite section se cachait dans les arbres tirant sur tout ce qui bougeait. Mjornak se mit a l'abri et se dit qu'ils était vraiment désepéré pour tenter une folie pareille. Toute la foret autour d'Hurlevent fut rasé, les membres de l'embuscade brulés vif, une mort atroce.

Alors les tourelles s'avancèrent du coté des remparts, le belier chargea l'épaisse porte qui ne cèderait pas facilement, les echelles s'accrochèrent aux parois des cros de khorium s'accrochant au paroi de pierre, rendant extrement difficile de les décrocher.

La bataille commence.


Bon... je pouvais plus attendre, donc j'ai commencé -_-
Euh Nata tu peux faire le rp avant la bataille
Kiriel ba, go prochain post Razz genre les murlocs contre attaque lol!
Et vous verrez c'est pas fini, j'ai deux trois surprise dans mon sac qui ferons plaisir aux méchantq et aux gentils....je sais pas Razz ca devrait leur plair quand meme

Ah pour finir, GG d'être arrivé a la fin de la lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:34

L'armé s'étendait face aux portes de Hurlevant. Toute la matinée, ils avaient abattus les arbres centenaires de la forêt d'Elween, et les quelques éclaireurs partis en reconnaissance s'étaient fais massacrés.

Face à pareil carnage, Nataëlle décida de redéfinir les missions de ses propres éclaireurs. Ceux ci devraient, au cour de la bataille, attaquer le QG des forces cent fois maudites d'un certain Van Cleef.
En attendant, ceux ci devraient rester sous ses ordres, et elle les envoya se disperser, eux et leurs soldats, dans les sombres ruelles d'Hurlevent, là où ils pourraient frapper quelconque ennemi un peu trop curieux. Elle laissa à Mildar le soin de placer son escouade, puis rejoignit le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:25

Suis pas d'accord moi je veux pas être commandé par un nain! Par ce nain! mouahahahah, ah au fait Nata avertit moi dans le jeu faut que je te dise quelques trucs sur le rp(notamment la suite, ou en tout cas un fil conducteur,que ça parte pas en nouille xD) Je vais contrôler virtuellement la section si tu veux bien ça te fera moins de boulot et je vais me défouler sur le nain..les ennemis mouahahahahah Twisted Evil

*****************

Glindoral suivit son chef de section (tu me le paieras...) a travers les rues d'Hurlevent et Kripton répartit ses membres le longs des remparts pour tirer sur le assaillants. L'escouade infligeait de sévères pertes a l'ennemie et, disposant de réserve infinis ou presque de flèches s'en donnait a cœur joie.

Les premières échelles misent en place furent retirés a grand-peine et les sorts imprimés dans le métal ne rendait pas la tache aisé, il fut décidé d'arrêter ce gaspillage d'énergie vu que les échelles remontait a chaque fois. Les combats étaient intense et chacun était concentré sur sa tâche. Glindoral ne remarqua pas tout de suite les hommes ennemis de plus en plus nombreux sur les remparts et les amis tombant avec fracas sur le sol six mètres plus bas. Kripton et ses camarades de section s'en rendirent compte avec retard également. Ce qui permit ainsi aux soldats montés sur les murs d'attaquer avec acharnement les soldats qui défendirent vaillamment leur vie. Mais face a ce flot ininterrompue de soldats ce n'était pas chose aisé et glindoral qui avait troqué depuis bien longtemps son arc contre ses deux cimeterres, commençait lui même a éprouver de la fatigue.

"pas dès le début du combat, s'indigna t'il, je ne donne pas cher de ma peau si je faiblis des le début!"

Koumaï et le reste des familiers des chasseurs étaient resté plus loin dans la cité et n'aimait pas ça, envoyant des ondes de soutien mentale vers leur maître. Qui ne s'en sortait pas trop mal d'ailleurs face aux effort des différentes compagnie présents sur le fronts les ennemis étaient contenus sur les remparts.

Mais la fatigue reprit le dessus et les parades venaient de plus en plus tard et la situation devint vite intenable, Kripton avisa la situation et ordonna le retrait des premiers remparts, ils feraient mieux sur le deuxième il fallait espérer. Les soldats descendirent au pas de charge, d'autres pas très malin, mais surtout très fatigué ne pouvant supporter un pas de plus tentèrent le saut dans l'eau, très peu en ressortirent, mais très peu avait essayé.

Glindoral étant en réalité plus ranger que chasseur faisait virevolter ses lames entre les soldats. Ce n'était pas le cas de tout le monde Kripton (au hasard), avait sorti sa hache a deux nains et se débrouillait pas trop mal mais Glindoral lut la fatigue dans ses yeux et il fit ce qui lui vaudrait surement dix ans de prière quotidienne a Elune, si ils s'en sortait pensa t'il, et alla l'aider a se mettre a l'abri. Parades, estoc, feinte, coup de taille et bien d'autres manœuvres furent tenté ce jour la, certaines avec plus de réussite que d'autre. Les soldats rentrèrent plus ou moins en ordre en traversant le pont pour se réfugier dans le second rempart.

"Le dernier se dit Glindoral, peut être ma dernière bataille aussi, pensat'il avec amertume."
"Tu en connaitras plein d'autres, rassura Koumaï dans son esprit."

Glindoral sourit: " Merci Koumaï"

La bataille faisait rage au second rempart et les guerriers comme les animaux s'en donnait a cœur joie taillant et tranchant dans les rangs ennemies, et ceux ci leur rendait bien leur acharnement, pour chaque guerriers adverse tué au moins 5 surgissaient pour boucher le trou.

Glindoral avait repris son arc, cadeau de la pretresse Tyrande elle même, dont la corde dit'on était un cheveux d'Elune elle meme, et s'amusait a tirer entre les trous de la herse qui barrait les deux entrées, ce qui n'améliorait pas l'humeur de ceux en face. Il se fit vertement tancer par Kripton qui se battait au coté du reste du régiment, L'escouade lourde n'ayant pas encore prit part au combat, ne servent a rien pour le moment, attendant de combattre dans les rues espacé d'Hurlevent. La journée déclina et il semblait que les troupes adverses ne voulaient pas faire de pause.

"Mauvais ça, se dit Glindoral."
Et un grand bruit retentit, comme 10 fois supérieur aux grenades gnomes. La porte en bois venait de tomber...Les ennemis affluait et ils se retrouvèrent bien plus nombreux a essayer de casser ces herse en adamantite. Les commandants estimant avec raisons qu'un homme devait se reposer, lanca ses réserves tenir la ville pendant que les vétérans de la première journée partirent se reposer, se détendre attendant le lendemains avec anxiété. Glindoral vit Franclorn et son équipe de soigneur passer dans les rangs, et même les paladins qui n'était pas parti au combat et qui ne s'y connaissait pas énormément en sort de restauration s'y mettait pour les petits bobos. Glindoral avait mal partout et saignait de plusieurs endroit en même temps, mais seulement de petites coupures. Il fut soigné par nataelle qui avait organisé les troupes au cours de cette sanglante journée, les yeux fatigués d'avoir soigné et combattu toute la journée. Les bléssés grave était évacués en masse sur des brancards et d'autres étaient disposé a même le sol la cathédrale et l'hôpital dressé a la vas vite aussi.Kripton avait un vilaine blessure au visage mais les soin attentifs de Franclorn la fit disparaitre en un clin d'œil. Il s'allongea le long d'un mur près de l'hôtel des ventes, bien en face de la rue principale, arc a porté de main, carquois a coté et la main sur ses cimeterres. Il s'endormit, pelotonner le long du flanc de Koumaï, vide et complètement épuisé.

*********************
A toi de faire la première journée de combat je posterais cette même journée du coté du mal (mouahahahahah). Fiou mal aux doigts moi...


Dernière édition par glindoral le Ven 29 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

Après être passé par la tente du commandant, il fut décidé que lui et ses hommes passent sur les remparts en troisième lignes soit disants pour prouver au reste de l'armée que l'armée n'envoyais pas ses soldats a une mort certaine... un suicide normalement. Mjornak se dit que c'était sûrement pour faire payer son échec, enfin sa non volonté a être dépouillé de son âme rectifia t-il.

Il sortit de la tente quelque peu en rogne d'être sacrifié ainsi. Mjornak regarda les remparts et cette image le réconforta quelque peu, il n'était vraiment pas nombreux, bien sur les remparts cela ne se voyait pas, elles étaient bondées. Mais à la vue des personnes dessus, nain, elfe, draeneï même, il savait qu'il n'était qu'une poignée derrière, la population apeuré devait être cloîtrée chez elle, ou préparant des bandages pour les blessures légères. Il se ragaillardi quelques peu et fonça vers la tente de sa compagnie pour expliquer les détails de l'opération.

Le matin finissait, et la bataille allait commencer, l’armée se mit en ordre impeccablement rangé échelles d’un noir mat, transportées sur les épaules des assaillant. Tout était d’une terrifiante beauté, les orcs dans leurs armures noir, les troggs dans leurs armures de bronze et les défias, en armure écarlate ayant tous sertis leur foulard pour l’occasion. Tout cela dans le but d’impressionner les pauvres défenseurs. Ce qui avait l’air de plus ou moins marcher d’ailleurs, mais ils étaient en parti tellement résigné a perdre qu’il ne montrait plus qu’une grande lassitude a l’idée de ne plus voir leur famille. L’armée se mit en branle et commença a monter les échelles qui furent repoussées dans un premier temps, puis laissées sur les remparts mais ceux qui grimpait était accueilli une hache ou une épée a la main du moins dans un premier temps. Au bout de quelques minutes certaines personnes mettaient les pieds sur les remparts, généralement quelques secondes, puis plusieurs minutes, ce qui permettaient aux autres de passer a la suite. Mjornak commençait a être soulagé, bien que rien n’était gagné, ils progressaient. Le moment était venu pour lui d’arriver sur les remparts. Il sorti sa lame mais laissa son bouclier pendre dans son dos pour ne pas le gêner face a tant de monde. Il tailla la chair pendant quelques bonnes minutes et se fatigua quelque peu de se manque de combativité. A force d’avancer il tomba sur quelques personnes plus résistantes, ce n’était pas des humains. Bien que certains se battent avec un peu plus de force que les autre. Il tomba finalement sur un elfe de la nuit qui, avec l’aide de quelques hommes formait un nœud de résistance. Mjornak choisit de se battre contre l’elfe, histoire de mesurer ses capacités a ces fins bretteurs. Pour l’occasion il sorti son bouclier et salua son adversaire. L’elfe parut surpris mais acquiesça d’un signe de tête. Se mettant en position de combat. Le duel s’engagea, l’humain se battait très bien, mais l’elfe avait cette agilité qui faisait de leur race les meilleurs combattant de l’alliance. Le combat était farouche, le bouclier de Mjornak commençait a s’user et son bras gauche était tout engourdis. Il ne tiendrait pas longtemps, il pensait finir sa vie sur ces rempart mais une faille bien connu s’ouvrit a lui, durant la bataille contre Archimonde, il avait combattu un elfe en duel et avait réussi a tenir quelques seconde grace au coup qu’il lui avait envoyé sur le bras. Il s’était fait proprement laminé après, mais son style de combat était le même que celui en face de lui, il saisit donc sa chance et frappa en biais sur le bras. Mais il commit une erreur, son épée entailla le brassard en cuir et alla se planter certes dans la chair, mais pour un coup qui aurait du trancher net le bras, ça ne l’avait qu’entaillé, et encore plutôt faiblement. Mjornak rompit le combat et partit se reposé sur la partit des rempart plus ou moins contrôlée. Peu de temps après la retraite sonna et les soldats se déversèrent sur le pont et des deux cotés de la ville, Mjornak regarda le soleil et vit que la prise des remparts avais prit quelques heures le soleil déclinait et la nuit n’allait pas tarder.

Les portes allaient bientôt céder et encore plus de monde allait arriver par cet orifice. Mjornak s’assit donc dans un coin et attendit que la porte cède, ce qu’elle fit deux heures plus tard dans un bruit énorme. Il attendit quelques minutes et sorti par la porte se reposer, attendant la relève dans plusieurs heures.

La nuit était tombée depuis longtemps quand il entendit un craquement sec. Il sortit de sa tente pour voir plusieurs ombres avancer furtivement parmi le reste de l’armée endormie. Il saisit son arbalète et se tint prêt. La sentinelle de faction arrivait et les intrus allaient se faire repéré en moins de deux. Mjornak devait se décider.

« Oh et puis merde, il peut aller se faire foutre ce commandant de mes noix »

Il visa et tira sur la sentinelle qui s’écroula et roula presque au pied des intrus. Il leut fit signe d’approcher et fouilla son coffre pour en retirer des copies de plan de bataille et des stratégie a utiliser, et surtout, quand allait il faire appel aux forces démoniaques. Il vit les éclaireurs arriver et ils leurs remit ses papiers.

« Messieurs faites en bonne usage, mais vous êtes fous pour oser espérer entrer dans la tente du commandant, vous seriez morts en quelques seconde. Au fait, si vous croisez un elfe de la nuit se nommant Glindoral, dite lui que Mjornak ne faisait que se défendre pour le bras. Sur ce messieurs vite, une autre réserve ira succéder a ceux qui se battent, et vous vous feriez repérer en moins de deux. Moi, si je me fais interroger je tuerais ce Van Cleef avant de crever ça oui ! »

Sur ce il enfila son armure et parti se rendormir attendant le moment de reprendre le combat, après avoir caché le corps de la sentinelle et remis son carreau dans son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Nataëlle
Membre
Membre
Nataëlle


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:53

La porte avait cédée. Elle sentit le craquement sec du bois résonner du bout de ses doigts au bas de jambes, et un frisson de sueur froide lui parcouru le dos.
Elle avait placé l'escouade lourde en deuxième charge, et c'était la petite armée de Franclorn qui devait faire face à la première vague.
Elle, elle était loin sur les remparts, occupée à soigner ses soldats. Elle soigna rapidement Glindoral, puis se métamorphosa en léopard pour arriver le plus vite possible auprès de la porte émiettée.
C'était le chaos. Les nains farouches criaient (non, gueulaient) et tappaient avec hargne. Pas trop loin derrière, Franclorn résistait, soignait de toutes ses forces. La concentration lui donnait un air maléfique et, l'espace d'un instant, Nataëlle le craigna.

Elle lança ses ordres, criant à Mélyne pour couvrir les bruit des cris et de l'acier contre la plaque ou la chair :
"Mélyne ! Trouve la brèche ! Puis chargez dedans ! Regarde sur le flanc droit : les assauts ont étés virulents sur le flanc droit ! Ils doivent le négliger !
-Vous savez, Commandant, moi, je ne réfléchis qu'avec une épée deux mains entre les mains !"
Et elle dégaina l'épée, et sans attendre davantage, fonça dans le tas.
Son escouade suivit en hurlant et la percée ne tarda pas à apparaître : les orcs, effrayés par la virulence de la charge (100 soldats dont Hellboy, le plus impressionnant dans sa forme d'ours ) reculèrent puis se firent piétinés.
Mais Nataëlle ne resta pas pour voir la suite : déjà, les remparts étaient envahis. Elle envoya un éclaireur pour prévenir les habitants de créer la barricade.
Le combat dura encore. La fatigue était là, et elle avait épuisée toutes ses ressources en mana.
Elle rejoinit Mildar, camouflée dans une ruelle, et lui exposa la suite des plans.
"Les habitants ont commencé à bâtir la barricade. Cela devrait être l'opportunité attendue par les deux camps pour se reposer."
Mildar acquiesça. Elle connaissait par coeur ce genre de stratégie, et Nataëlle ne s'attarda pas sur les détails.
"Nous irons... Mais seulement moi, Kodiak, Istéria et Hashatan. Les soldays resteront ici, répondit elle.
-Nous sommes d'accord."
Puis Nataëlle s'en alla, et Mildar disparu dans l'ombre.

Elle remontait la rue principale au pas de course lorsqu'elle vit une villageoise penchée sur un corps. Elle s'approcha et reconnu Garäk, le torse en sang.
Mais les sang ne coulait plus, sa blessure avait été soignée.
Elle leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune femme.
"J'ai quelques dons de guérison.Ainsi que quelques connaissances."
Elle n'était pas intimidée du tout. Ses sourcils plissés et ses lèvres sérées démontraient sa détermination.
Nataëlle sourit et lui dit :
"Alors j'ai besoin de vous... Laissez moi Garäk, il sera bientôt réveillé, et rejoignez Franclorn, un nain en robe blanche et bleue. Il fait plein de lumières, vous le reconaitrez tout de suite.
-Bien."
Alors qu'elle s'en allait, Nataëlle lui lança :
"Et ton nom ? Je pense qu'il voudra le savoir. Elle montra Garäk d'un mouvement de menton.
-Eléorah." Puis elle lui tourna le dos et partit en courant.

Nataëlle lança un soin de récupération, et Garäk s'éveilla. Elle le secoua sans ménagements, lui fourra son arc dans les mains.
"Aller ! Au combat !"
Celui ci se leva, le regard vague et perdu dans ce qui pourrait être un rêve.
"Je croyais mourir...Il regarda ses mains, puis Nataëlle. Merci...
-Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais l'humaine qui vous a sauvé la vie. Son non est Eléorah. Vous la reverez après la bataille, si elle s'en sort. Elle se bat avec Franclorn...
-A la porte ! Je vous savais sans pitié, mais à ce point...Félin ! Allons-y !"
Le tigre bondit et et Garäk partit en courant en direction de la porte.

Toutes ses histoires qui arrivent seulement sur les champs de bataille prennent du temps, et lorsque Istéria vint la voir pour lui prévenir que tout était près, elle réalisa que la nuit allait tomber.
"Sonnez le repli ! Allumez les feux ! Ramenez les blessés et installés les dans la Cathédrale ! Allez !"

Parmis ceux qui étaient partis, trop étaient morts ou mutilés. Mais parmis ceux qui revinrent, elle vit une lueur d'espoir : Garäk tenait par le bras sa sauveuse, et tous deux riaient, du sang rouge éclatant se mêlant à celui, marron rouge, du sang séché.




/mode rp off

Humm voilà, il fallait bien un peu d'amour dans ce monde de brutes !
C'est un peu à l'eau de rose, mais je t'avais oubliée, Eléorah, il fallait réparer l'erreur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashatan

Hashatan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:14

Toujours silencieux, ne répondant que par gestes ou de manière très laconique. Hashatan ne suivait ces enfants que pour les protéger de son mieux. Déployant son art meurtrier pour permettre une progression sure à travers les lignes ennemies. Il se déplaçait loin de son groupe, soit avancé, soit en arrière en fonction des situations.

Le groupe progressait bien, ils arrivaient au coeur du camps honni. Lorsqu'il se retrouva dans une position désagréable. Les éclaireurs allaient se retrouver nez à nez avec une sentinelle. Hashatan revint sur ses pas, se faufilant entre les tentes pour prendre le défias à revers, lorsqu'un guerrier apparemment aguerri sortit à quelques pas de lui.

L'humain prit une arbalète. "
Qu'ils se démerdent avec la sentinelle, je ne vais pas les laisser se faire tirer comme des lapins ! Et puis si ça se passe mal... Et bien, nous ne partirons pas seuls !" Songea Hashatan.
Il sortit ses dagues et, souriant méchamment, s'approcha rapidement du guerrier. Mais son mouvement fut trop lent et le premier carreau décoché alla frapper... la sentinelle !
Hashatan s'arrêta immédiatement et resta camouflé pour observer la suite des évènements. "
Ainsi ce coquin de Mathias Shaw a aussi des hommes à lui ici et dans le commandement des défias qui plus est... intéressant...[i]"

mode rp /off : voilà un petit apperçu d'H Wink
Revenir en haut Aller en bas
glindoral
Membre
Membre
glindoral


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:46

a y' est suis revenu tout bronzé^^ je post la suite dem...cet aprèm si j'ai le courage

Merci Hash pour ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le siège d'Hurlevent   Le siège d'Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège d'Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: La taverne de l'ours crevé-
Sauter vers: