Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Des vacances oui, mais plus que ça !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

Des vacances oui, mais plus que ça !! Empty
MessageSujet: Des vacances oui, mais plus que ça !!   Des vacances oui, mais plus que ça !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:05

Bonjour à tous mira et moi revenons de vacances dans une région qui abrite trois (à notre connaissance) de nos membre : un vieux war def disparut dans les abimes du chinese farming sur un serveur de riche : Senyosore ; et deux officiers de notre guilde qui se cachent derrière les pseudos frauduleux de Eleorah et Garak.

Voila un petit jeu ou il faudra retrouvé tout le monde geek

J'espère que la censure n'interviendra pas trop rapidement Razz

aller d'abord les filles qui est mira et qui est Eleorah :

Des vacances oui, mais plus que ça !! Dsc01510

Puis les gars :

Des vacances oui, mais plus que ça !! Dsc01511

et
Des vacances oui, mais plus que ça !! Dsc01512

Voila tous se qu on a pu recupérer lors de notre voyage : Prochaine destination La Belgique où nous fraperons fort avec l'Enorme vivier de joueur des lueurs belges
rendeer rendeer rendeer

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
valleria
Membre
Membre



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2008

Des vacances oui, mais plus que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances oui, mais plus que ça !!   Des vacances oui, mais plus que ça !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:12

je ne verrai plus jamais ces 4 persos in game de la même manière ;-) ... merciiiiiiii

et bonne chance, le paparazzi pour nous trouver en belgique ... ma race préférée étant les gnomes et le fufu plus particulièrement, dur dur de m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Des vacances oui, mais plus que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances oui, mais plus que ça !!   Des vacances oui, mais plus que ça !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:23

Joli reportage, et je m'inquiete pas trop pour franc et mira pour retrouver les gnomes Belges.....

On vous attend les bras ouvert en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances oui, mais plus que ça !! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances oui, mais plus que ça !!   Des vacances oui, mais plus que ça !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances oui, mais plus que ça !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: