Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isteria
Membre
Membre
isteria


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:32

Bon demain GO AoC ^^ cheers
Je vous met le lien de ma guilde , comme ca ca pourras vous donnez une idée .
En ce qui concerne WoW ............ evidemment que je continue avec vous car vous etes tres symphatique (je ne vais pas en rajouter^^) et l'ambiance vraiment cool .
Peut etre testerais vous AoC alors je serait la pour vous acceuillir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isteria
Membre
Membre
isteria


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:32

http://www.guilde-binaries.fr

Lol oublier le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:09

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=frontend.show&template=main

Autant Warhammer Online me décoit, autant Conan risque de me faire lacher WoW scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

Suis du même avis que toi Gharda^^

Istéria nous attendons d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:22

Je farme deja du bois et des cailloux, pour construire ma maison Smile

Franchement, cela a l'air assez sympa et complet, voire trop complet.....
Revenir en haut Aller en bas
valleria
Membre
Membre



Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 07/04/2008

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

ils ont déjà annoncé qu'ils ne pourraient pas tenir au début, vu la capacité des serveurs (wow, le retour ???, lol).

et vu les précommandes et ce qu'ils ont envoyé aux magasins ...
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:14

le risque d'un rush total je crois....
Au moins faut esperer que les Kevins de Wow partent la-bas, car meme si c interdit en dessous de 18 ans, ca ne change pas grand chose.....

Enfin on attend les news de nos beta testeurs Smile hein gharda et Isteria......
Revenir en haut Aller en bas
isteria
Membre
Membre
isteria


Nombre de messages : 62
Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2008

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

yop les WoWtistes ^^
Bon que dire d'autre que "Magnifique" graphiquement , de toutes beauté.
Pour l'instant aucun crash de serveur ni de lag de fou , mais du aussi par des zones instanciés, qui faudrait reviser car un peu chiant.
Sinon l'interface a revoir mais on s'en sort quand meme, les techniques de combat assez sympa car nouvelle mais facile a prendre en main.
Pour ce qui est des kevins pas sur qu'il rapplique ici (du moins je l'espere^^" affraid
Voila je vous en dirais plus la prochaine fois pour l'instant j'ai fait une fufu lvl 11 et une nécro lvl 11.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

Alors le nécro il donne quoi ???

J'ai une grosse affection pour cette classe, des restants de GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Empty
MessageSujet: Re: GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair   GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO AoC enfin il est arriver le soit disant MMO revolutionair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: