Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OUlala la Terasse mode Héroïque Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Empty
MessageSujet: OUlala la Terasse mode Héroïque Oo   OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:32

Bonjour,

Voici un petit post pour vous recompter une petite histoire.

C'est l'histoire de 3 valeureux aventuriés remplis d'envie de découverte aprés une agréable soirée a KZ qui se regroupent pour aller découvrir cette nouvelle instance héroïque qui fait peur a maintes grandes guildes qui n'osent s'y aventurer.
Donc notre petit groupe se compose d'Eondhir notre courageux wawa prêt à relever tous les défis, Hashatan notre maitre des stuns aussi discret que dangereux et votre serviteur toujours dans les bons coups lol!
1ére étape trouver un tank et un heal, rien de plus facile lol!
Aprés maintes recherches Eon nous présente a une de ses relations Araguornus un palatank (je vous le dis haut et fort les bons palatanks ont bizarrement tous le même caractére lol! ) , il nous manquait plus qu'un soin cela fût vite chose faite avec l'arrivée de Crystall, personne étrange qui m'a paru encore plus étrange a la vue de son stuff PVP et de son template discipline spé PVP (??? une prêtresse PVP pour une instance héroïque??? pourquoi pas scratch ). Le groupe enfin fini et briffé par notre palatank nous traversons super motivé le portail de l'instance quand la surprise....
Notre heal quitte le groupe a l'instant même ou nous nous retrouvons de l'autre côté du portail et nous BL instentanement Evil or Very Mad
Alors la, un grand desaroi tombe sur les 4 aventuriers abandonnés de l'autre côté du portail a un doigt d'engager le combat, curieux autant que emplis de stupeur nous ressortons de l'instance pour querir une réponse a cette situation inattendue...
Aprés quelques minutes nous découvrons que la prêtresse n'avait pas son accès héros et que plutôt que de nous le dire a eu cette réaction plus qu'étrange... scratch
Heureusement pour nous Bénédicte Prêtre des Lueurs se connecte a ce moment précis et nous rejoint dans cette folle aventure, quelle chance pour nous qu'un de nos Heals se connecte avec en plus son accès Héro cheers
Et alors la c'est parti on enchaine stun glaçons une vrès révision de tous nos contrôle de mobs et la je peu vous assurer chaque mobs tué est un vrai soulagement, si vous voulez tester votre gameplay C'EST l'instance qu'il vous faut. S vous voulez avoir des sensations fortes avec des mobs qui attaquent votre heal alors qu'il n'a pas encore lâché un seul sort, qui vous stun charme et moutonne sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit FONCEZ !!!!
C'EST LA FOLIE lol!
Après quelques mises en place de ces joueurs qui n'ont pas forcément tous l'habitude de jouer ensemble nous arrivons sur le 1er boss et la GG il tombe au 1er try en aillant quand même eu le temps d'absorber 3 frags alors que normalement il faut le tomber juste après le 2éme Very Happy A ca fait plaisir
Bien motivés par ce Down nous fonçons pour enchainer sur le boss suivant. Qu'il est vilain ce boss avec ces boules d'arcanes comme sur le conservateur qui font des chaines d'éclairs qui posent un dot qui emplifi les dégats au fur a a mesure. Nous avons arrêté de conter le nombre de try que nous avons fais sur lui tellement il nous a résisté, a chaque fois il tuait l'un des notres ce qui contre lui est égal a la mort du groupe car pour le tuer il faut tous survivre jusu'a la fin du combat Very Happy Nous avons été nous équiper de la moindre piéce d'équipent avec un peu de résist arcane pour que nous ayons une vrai chance de le tuer. Et la encore et encore nous périssons a quelques pourcents de la victoire arf Sad
Plus que le désespoir c'est la rage qui monte en nous et qui nous motive, nous réclamons vengeance et la mise a mort de ce boss: GLOIRE AUX LUEURS !!!
Notre tank rage de périr devant ce boss appel a lui toute la puissance du sacré et nous repartons encore une fois au combat sans même penser a une mort plus que probable. Remplis de rage nous ne reféchissons plus et laissons parler les reflexes qui nous font bouger par automatisme passant du bos a ces adds sans mêlme réfléchir enchainons tous ce que nous avons comme pouvoirs de dispo taper taper taper du sang, nous voulons que le sang coul et non le notre qui est déja partout autour de nous.
Et la OUI !!! on le DOWN AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfin on l'a eu RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH que ça fait du bien cheers cheers cheers
Vous ne pouvez imaginer quelle plaisir cela a pût être d'enfin avoir réussi à tomber ce boss qui nous a tellement résisté.
Ok, on ne s'arrête pas la, GO le prochain boss et ces 4 adds aléatoires, mais avant il y a deja de trés jolis packs qui ne vont pas ce laisser tuer comme cela et je peu vous assurer qu'ils ont tout donné pour nous barrer le passage (tiens il est 4h passé Bonjour Shakty ^^) Bon, on les a tué aussi, on allait pas s'arrêter la non plus lol!
Et nous voila devant notre nouvelle épreuve La Prêtresse et ses adds: un mage, un chamy, un fufu, et un truc qui resemble a rien .
Bah je peu vous dire que si nous avons appris a jouer ensemble durant cette soirée eux ca fait des années .... Sad Après plusieurs essais et vue l'heure la matinale (quasiment 5h) nous faisons demi tour, car il faut le dire le gameplay ne suffit plus devant ce Boss mais bien le stuff.
Parlons en justement de stuff et penchons nous sur celui de Bénédicte, Bénédicte prêtre discret dans la guilde qui vient nous aider dans cette folle aventure pour je vous le dis:

ÇA 1ére INSTANCE HERO !!!

Et ca vu la qualité des soins et la difficulté de l'instance est un véritable exploit, surtout qu'en regardant son stuff ce que nous n'avions pas fait au début de l'instance, réflex que même notre tank a oublié ce soir là nous a laissé sur le cul...
Personne n'aurait pris la pari de partir avec un prêtre même pas full bleu avec aucune pièce épique car il faut le savoir ces fameux heals de grandes guildes surstuffé avec des bonus soins a + de 1900 n'osent pas mettre les pieds dans cette instance alors que la ....
Bah notre heal lui il a modestement 788 en bonus soins lol!
Et la PTDR le tank était plié en 2 de rire tellement il était stupéfié dans ces conditions d'avoir été pu être maintenu en vie tout au long de l'instance lol!

Donc un GROS GG a Béné qui est un Génie du Heal car la vraiment si il y en a bien un d'entre nous qui a sorti le gameplay c'est bien lui.
Donc pour moi c'est ou tu veux quand tu veux, c'est une vrai leçon de heal que l'on a eu cette nuit et je peu vous assuré que quand on dit que nous avons de supers joueurs chez les Lueurs et bien ça ne ce demanti pas.

Vive les Lueurs et gloire a nous, continuons comme ça, franchement des moments comme ça c'est du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Empty
MessageSujet: Re: OUlala la Terasse mode Héroïque Oo   OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Garak...

Franchement....


Ce genre de post....



MDR quoi, tu devrais etre en congé plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
Eonndhir
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eonndhir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2007

OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Empty
MessageSujet: Re: OUlala la Terasse mode Héroïque Oo   OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:05

Looooool quoi !

tellemnt ca m'a choqué j'en ai fais des cauchemars ! (no gharda suis pas un noliiiife pirat )

un gros et grand GG abéné qui a assuré du début jusqu'a la fin, et un gros GG aussi a tout le monde pour la patience et la persévérance... comme quoi ca paie cheers cheers cheers

et un gg bonus agarak qui a parfaitement relaté la soirée Very Happy
tongue cheers Basketball pig
Revenir en haut Aller en bas
Eonndhir
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eonndhir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2007

OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Empty
MessageSujet: Re: OUlala la Terasse mode Héroïque Oo   OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:06

et franchement le 2eme boss j'étais a 2 doigts d'le BL mdr

et pis j'me casse na ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Empty
MessageSujet: Re: OUlala la Terasse mode Héroïque Oo   OUlala la Terasse mode Héroïque Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUlala la Terasse mode Héroïque Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: