en ce qui concerne la montée d'aggro, personnelement, je pense que devaster/heurt de bouclier est largement suffisant. Maintenant il faut savoir que vengeance ne génère pas enormément de menace, par contre cette technique a l'avantage de ne pas couter enormement de point de rage, et, si on a boosté cette compétence dans l'arbre de talents, un p'tit effet secondaire (stun de 5 secondes) est rajouté, ca aide bien, mais hélas cela ne marche pas sur tous les mobs...
De mon expérience de tank, les techniques qui montent le plus l'aggro sont dans l'ordre:
-dévaster
-heurt de bouclier
-renvoi de sort (hé oui !! --> genre au mecha hero, sur les astromages, un renvoi de leur sort leur fait perdre 1/3 de leur vie et environ 4k (énoorme) de menace générée.)
-fracasser armure (je l'utilisais peu (vu que dévaster a le meme effet), mais assez sympa pour remonter rapidement de 2 a 3k (si perte d'aggro par exemple)
-veangeance
-frappe héroique
-coup de tonnerre (si amélioré, utile pour garder l'aggro sur plusieurs mobs)
....
provocation ne monte pas le niveau de menace. C'est un cri qui permet surtout de récuperer une perte d'aggro (le principe étant que la menace "reset" en utilisant ce cri, laissant une chance au tank pendant 10 secondes de monter son aggro)
voila voila, ma ch'tite vision du tanking et des différentes techniques du wawa def