Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les WAWA tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passepartous




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:20

je trouvé que sa manqué d'une zone de conseille , ou les wawa puisse parler sans faire un sujet , en gros se serez un sujet general pour les wawa tank , un fofo qui servirez a tous ( que se soit visiteur ou non car j'ai aprrit a tanker sur un fofo de guilde qui parlez du tanking parfais qui dapret moi n'est pas impossible a ateindre mais extremenet dur a obtenir)


il faudrais faire un gros pot pouris apret c'est que une idée que je donne ^^

par exemple parler du tanking et de vos différente stratégie pour garder l'agro ou pour faire monter en fleche votre KTM
Revenir en haut Aller en bas
passepartous




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

par exemple je fais un mix entre devaster vengence heurte bouclier mais expliquer clairement serez assez complexe ^^




J'espere ouvrir le débat !
Revenir en haut Aller en bas
passepartous




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:35

au niveau point de talent ( talent que je n'est pas ^^ ) je n'est pas trouvé LA BEST mais elle me convient elle se sera certe critiker par certain aimer par dautres c'est comme les jolie fille chacun ses gout et ses idée

( non cheri je parle pas de toit )

mais bon voici la mienne :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Passepartous
Revenir en haut Aller en bas
Eonndhir
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Eonndhir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2007

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

en ce qui concerne la montée d'aggro, personnelement, je pense que devaster/heurt de bouclier est largement suffisant. Maintenant il faut savoir que vengeance ne génère pas enormément de menace, par contre cette technique a l'avantage de ne pas couter enormement de point de rage, et, si on a boosté cette compétence dans l'arbre de talents, un p'tit effet secondaire (stun de 5 secondes) est rajouté, ca aide bien, mais hélas cela ne marche pas sur tous les mobs...
De mon expérience de tank, les techniques qui montent le plus l'aggro sont dans l'ordre:

-dévaster
-heurt de bouclier
-renvoi de sort (hé oui !! --> genre au mecha hero, sur les astromages, un renvoi de leur sort leur fait perdre 1/3 de leur vie et environ 4k (énoorme) de menace générée.)
-fracasser armure (je l'utilisais peu (vu que dévaster a le meme effet), mais assez sympa pour remonter rapidement de 2 a 3k (si perte d'aggro par exemple)
-veangeance
-frappe héroique
-coup de tonnerre (si amélioré, utile pour garder l'aggro sur plusieurs mobs)
....

provocation ne monte pas le niveau de menace. C'est un cri qui permet surtout de récuperer une perte d'aggro (le principe étant que la menace "reset" en utilisant ce cri, laissant une chance au tank pendant 10 secondes de monter son aggro)

voila voila, ma ch'tite vision du tanking et des différentes techniques du wawa def Smile
Revenir en haut Aller en bas
passepartous




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:29

pas d'accord sur le classement de ton vengance mais sinon c'est vrai que renvoie de sort sa fais mal ^^ le vengance consome rien c'est sur mais niveau menace il genere double dun coup blanc et vue la rage qu'il coute c'est plustot good !!

apret pour en revenir au technique qui doivent etre utiliser par le wawa tank il faus pensser a utiliser "maitrise du blocage" car meme avec un pourcentage elevée de blocage on peu pas tous parer esquiver et bloquer a 100% ^^ sinon on serez tous tank!
Revenir en haut Aller en bas
passepartous




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:31

pour parler du provocation ou grondement pour druide il reset pas l'aggro il donne au tank la menace generer par le premier de la liste et apret comme tu la dit il a un temp certain pour remonter sont agro je ne sais plus si c'est 10 sec trou de memoire et la je suis en cour je peu pas verifier!
Revenir en haut Aller en bas
Liadamor




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:48

Bon moi voila mon template je l'avoue j'ai copié sur le meilleur tank du serveur de mon chaman ^^

Donc le voila :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Liadamor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WAWA tank Empty
MessageSujet: Re: Les WAWA tank   Les WAWA tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WAWA tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Guerrier-
Sauter vers: