Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 template Idéal Prêtre Spe Soins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:12

voila, j'ouvre la section, afin d'améliorer mon personnage et son gameplay.
J'ai actuellement comme template un Sacré/Discipline et même plus Sacré que Discipline (18/43/0).

L'avantage étant le puit de lumière, et les boosts sur les soins.
Désavantage remarqué étant que je n'ai pas le bonus à l'esprit.

Enfin mieux que des mots voici un lien vers mon template actuel:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Heal%C3%A0t%C3%A4bor

Voila, j'attends vos conseils et lumières Smile

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:29

Coucou Heala,

pour ton template effectivement je pense a 2 ou 3 modifs lol!

Mais avant tout comment aime tu soigner, je m'explique.
Plutot des soins réguliers où la il te faut bcp de mana ou plutot le bon gros soin qu'on lache juste au bon moment. Ce sont 2 façons différentes de jouer a toi deja de voir comment tu aime soigner et comment tu te sens le mieux suivant les situations.

J'essayerais de te poster 2 template differents, si non si tu croise Franclord IG accroche le c'est lui qui maîtrise le plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Comment j'aime jouer .....
En soignant et en restant avec assez de mana pour les cas ou...

Je ne sais pas si mon cycle de soins est deja le bon...., j'utilise bcp la renovation et les soins rapides; surtout lorsque le joueur est critique cote pts de vie, apres je lui tape un bon gros soin question de lui redonner assez de vie et me permettre de faire un peu de dps.

Je pense sans doute enlever certains points cote discipline afin d'avoir le buff esprit ce qui me permettrait deja d'avoir un buff pour recuperer la mana.

Mais il est vrai qu'il est plus facile d'en parler sous ts (ou similaire)....
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:29

Re Very Happy

Rénov: trés pratique pour lisser tes soins et comme c'est un instant tu peu le lancer rapidement sur des joueurs qui ont pris un peu de degats et sur lesquels il n'y a pas besoin de lancer un gros soin ce qui te permet de te consentrer sur le MT.

Soins rapide : je ne l'utilise pas, je trouve qu'il me coute trop chere en mana pour ce qu'il rend surtout avec un pala a coté qui pour le meme temps d'inquant soigne bcp plus.

La je te parle pour du Kara aprés en groupe de 5 ca peu être différent, généralement je refléchi rapport cout en mana et soin prodigué.
Par exemple pour 3 rénov lancé sur ton groupe un soin de groupe sera plus rentable surtout si tu utilise ton sort gratuit^^

Le mieux c'est qu'en héro tu test tes différents sorts de soin et que tu reguarde comment ce porte ta barre de mana et la lbarre de vie de ton MT.
Le puit de lumiére par exemple je ne l'utilise pas mais il reste trés pratique dans certaines situations. L'avantage du prêtre heal c'est que tu peu vraiement soigner de plusieurs façons, le mieux reste la pratique...

Si t'es dispo on ce fait quelques héroïque ce week end et on voit pour les réglages, mais déja en indispensable c'est de mettre 5 points en diminution de menace des sorts du sacré et atteindre le bonus esprit, aprés si tu veux plus de mana tu peu aller chercher les points pour augmenter ta mana jusqu'a 10%. Fais des essais sur un simulateur pour que tu ai assez de points dans la branche sacré, mais dans tout les cas tu aura des choix a faire qui imflueront ta façon de soigner.
Et oui j'aime motiver les gents lol!

En attendant tu peu reguarder le template de Franclord celui d'Ilïne etant faux et oui dans l'empressement de ma respé j'ai oublié de diminuer mon niveaux d'aggro lol! merci les tanks pour votre boulot sinon je serais encore plus mort (*fais un clein d'oeil a Sény en lui rappelent les packs avant le conservateut)...

Voici déja quelque points sur le prêtre heal, on en reparle IG, aprés n'hésite pas a reguarder les templates des heals de grosses guildes ca pourra te donner un début de piste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

PS: petit d'étail que j'ai oublié lol!

On soigne pas de la même maniére avec 1700 Bon soins unbuff qu'avec 1200. Le template doit être aussi fait en fonction de ça pour moi donc attention quand tu reguarde le template de heals qui font du raid 25.
Et oui même pour les heals le stuff et ses caracs sont super importantes.

Voila voila @++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:20

Partant pour des tests et des respes a GOGO ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Maître du Matin
Maître du Matin
Garak


Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

RE encore Very Happy

Voici quelques idées de template, sachant que le point en puits de lumiére peu être mis dans nova sacrée dont le cout en mana est diminué par Sagacité en discipline. cout en mana de 805 au lieux de 875 pour 4 points en sagacité.
Tu as aussi Idées claires ,j'ai pas encore testé mais je trouve le taux de proc très bas.
Il faut voir aussi si tu utilise Prière de soins et enfin si tu as besoin de monter ta mana.
Ca en fait des questions lol!

Donc voici

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000130400100000000235050030302150501050000000000000000000000

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000130405100000000235050030302150501000000000000000000000000

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000130505100000000235051030300150501000000000000000000000000

Et encore il y a d'autre possibilités, c'est toi qui choisi lol!

Perso je vais tester celui la :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052000130400100000000235051030302150500050000000000000000000000

Mais le puits reste très sympa pour des boss statiques comme le concervateur ou le prince.
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:33

Voila, j'ai respe comme ca et teste sur Void et Maulgar:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500100000000232050032302050530050000000000000000000000

C'est pas trop mal, en soi. de bon gros soins mais il me manque l'essentiel.... l'equipement Smile
Revenir en haut Aller en bas
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:16

Coucou amis prêtre je viens vous dire un petit mot pour les templates prêtre comme je regarde ca du boulot je peux pas voir les template que vous avez proposé car je n'ais pas acces au site wow europe (on a en a trop abusé peu etre? silent ) mais pas contre j'ai ergardé vos template actuel sur l'armurie ( vi bizarement ils n'ont pas encore restrein l'acces pour ce site cheers ) ils sont tout a fait viable
Mais comme le disais Iline le template pretre soin se modele vraiment en fonction de 3 chose :
Comment on aime joué le soin (gros heal, palaflasheal, groupheal)
Qui on soigne le plus souvent (seul grp 5, 10 ou 25)
Son stuff qui peut etre compensé par l'intermédiaire de son template bonus esprit, mana, soin etc...

Comme je suis au boulot et que la journée je dors je passerai vous faire un petit coucou qd je serai de repos pour discuté de tout ca de vive voix a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:28

Up du post.

Constatation apres plusieurs tests sur Void et Grenouille Man (oublie le nom du poisson de SSC, ca doit etre le Rodeur d'en bas un truc dans le genre).

J'ai toujours un soucis de fuite de mana Smile sauf quand iline est dans mon groupe Smile

La renov c'est miraculeux, surtout pour le raid....

Mais concernant les vrais soins, 2 - 3 petites observations:

- Beaucoup de pretres utilisent le soin rapide, plus que le soin normal ou de groupe (je parle pour ceux du Raid Amicitia, off course).

- Ils ont quasi tous 10 K Mana aussi, moi aussi mais seulement avec tous les buffs du raid, nourriture et popos Smile

- les tentatives pour soigner avec de gros soins n'est pas evidente, a la vue des degats pris par certains. Le temps de caster le soin, le joueur est mort. Par rapport a un soin rapide qui peut lui sauver la mise.

- Exemple hier sur Void, parfois j'ai l'impression de ne servir a rien Smile enfin dans ce cas, je tente de faire du DPS mais la c'est une autre paire de manche Smile

Bon, j'attends d'avoir ma robe Lunaire pour voire la difference avec le buff de la tenue (5% de recup mana pdt incantation ou un truc dans le genre).

Voila voili les dernieres news concernant mon apprentissage de pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
healàtäbor
Membre
Membre



Nombre de messages : 184
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

Voila, grace a franclorn (Encore un big merci) j'ai mon set lunaire au complet. (-> recuperation de mana augmentee de 5% pdt incant). Du coup, je vais tester ce WE un autre template:

le 28/33/0 base sur l'esprit et les buffs esprits.

Ayant mis bcp d'esprit sur ma tenue, je pense que j'en profiterai plus comme ca, de meme avec l'esprit ameliore, je fais beneficier a tous les caster un bonus dgts des sorts et des soins.

Je ne sais pas si ce bonus est vraiment significatif ou pas, a tester et laissez-moi savoir quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template Idéal Prêtre Spe Soins. Empty
MessageSujet: Re: template Idéal Prêtre Spe Soins.   template Idéal Prêtre Spe Soins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template Idéal Prêtre Spe Soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: Pretre-
Sauter vers: