Lueur de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lueur de l'Aube

Forum de la guilde Lueur de l'Aube, basée sur la Confrérie du Thorium, corps de bataille Némésis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MIRACLE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shakty
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

MIRACLE!!! Empty
MessageSujet: MIRACLE!!!   MIRACLE!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:17

Ne me demandez pas comment,ni par ou je suis passée pour atteindre cette satanée auberge que je cherches depuis des lustres!!! je ne saurais pas vous répondre Shocked

LE miracle c'est enfin passé Smile ...je suis la!!
HHHAAAA enfin mes zamis ,je peux vous lire...franchement je n'y croyais plus...comme quoi "tout n'est pas tout perdu"...etre têtue a du bon quelquefois!

je vais pouvoir vous envahir de messages; et parler pour ne rien dire et tout caaaa!!huuummddaaa tongue

quoi flood??!! naaann juste entretenir les discute!!! bon je vais signer la chartre avant de ne plus pouvoir revenir!!et tres heureuse d'etre parmi vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghardakan
Admin
Admin
Ghardakan


Nombre de messages : 234
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

MIRACLE!!! Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE!!!   MIRACLE!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:49

Je vais rameuter la foule pour que tout le monde voit ca bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lueurdelaube.forumgaming.fr
franclorn
Membre
Membre
franclorn


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/11/2007

MIRACLE!!! Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE!!!   MIRACLE!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:56

Bienvenido cher shakty, et bravo pour ta perseverance, ferme pas la page, n'eteind pas ton pc, juste au cas où affraid

Biz à bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
shakty
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 21
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

MIRACLE!!! Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE!!!   MIRACLE!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:12

ca a du bon le fait qu'il y ait eu des cables d'arrachés entre l'asie et l'europe ...je peux revenir du temps que les filtres thai ne fonctionnent pas Twisted Evil

il faut dire que cette auberge est tres tres loin pour moi ...at avec mon dos qui me fais souffrir ma canne qui devient plus vieille que moi....il faut vraiment que je vous aime Razz ....pour venir en ce lieu perdu^^....menfin,nous savons bien que l'amitié n'a point de prix Smile ....et qu'une sacro sainte biere est toujours la bienvenue drunken ....meme pour une vieille humaine...bientot je vais faire de l'ombre a notre vénéré chef en ce qui concerne la bibine lol! .....en tout cas je profite de l'accasion pour vous dire que je partage avec vous des super moments et que je suis bien heureuse de vous connaitre .. geek

longue vie aux lueurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRACLE!!! Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE!!!   MIRACLE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRACLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur de l'Aube :: La taverne de l'ours crevé :: L'auberge du pélerin-
Sauter vers: